IMMOBILIER

«Samedis de l’Immo 2.0» : événement virtuel, succès réel

La  1ère édition virtuelle des «Samedis de l’Immo 2.0», organisée par CFG Bank en partenariat avec Injaz Solutions, du 6 au 9 mars courant, a connu un grand succès et a attiré un grand nombre de promoteurs et de visiteurs, réunis pour participer à une expérience inédite au Maroc : le 1er Salon de l’immobilier en ligne.

Compte tenu du contexte sanitaire actuel, l’événement a été repensé en virtuel de façon à répondre au besoin de proximité tout en offrant aux visiteurs en ligne une expérience optimale à travers une plateforme digitale intuitive.

Encore plus accessible dans sa version digitalisée, les «Samedis de l’Immobilier» en version 2.0 a reconfirmé cette année son positionnement comme l’un des rendez-vous immobiliers de référence au Maroc. En effet, cette vitrine virtuelle a su attiré plus de 120.000 visiteurs connectés.

Que ce soit dans la presse écrite ou sur la Toile, ainsi que sur les réseaux sociaux, cette 1ère édition en ligne des «Samedis de l’Immo 2.0» a attisé la curiosité du grand public et a bénéficié d’une large couverture médiatique, témoignant ainsi de son grand succès.

Pour 2022, CFG Bank aspire à un nouveau succès et donne d’ores et déjà rendez-vous pour une prochaine édition encore plus innovante.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité