Web
Analytics
INCLUSION SOCIALE

Les enfants au centre d’une belle initiative maroco-suisse

Célébrant l’amitié et la coopération entre le Maroc et la Suisse, une soirée exceptionnelle a eu lieu récemment en faveur des Enfants d’Atlas Kinder, dans la région de Marrakech. Une initiative qui témoigne de l’engagement des autorités locales et de la solidarité internationale envers les plus vulnérables. L’Association Atlas Kinder œuvre en effet à améliorer les conditions de vie des enfants. Le Gouverneur de la Province d’El Haouz, Rachid Benchikhi, et l’ambassadeur de Suisse au Maroc, Guillaume Scheurer, ont assisté à cette fête. L’objectif : renforcer les liens entre les deux pays et promouvoir les droits des enfants. L’événement a mis en lumière le partenariat entre la Suisse et l’association Atlas Kinder, qui illustre parfaitement la solidarité et l’engagement pour un avenir meilleur pour les enfants.

Un spectacle sportif et artistique a été organisé spécialement pour les enfants du village de Dar Bouidar où œuvre l’ONG. Un moment de joie, de divertissement et d’épanouissement a ainsi été offert aux enfants. Pour l’occasion, le Gouverneur a remis des prix d’encouragement aux meilleurs élèves de Dar Bouidar, confirmant ainsi leur excellence académique et leur engagement.

La soirée revêtait une signification particulière, non seulement pour les enfants du village de Dar Bouidar, mais aussi pour les relations entre la Suisse et le Maroc. Les deux pays entretiennent, en effet, des liens solides dans de nombreux domaines, notamment économiques, culturels et scientifiques. La présence de l’ambassadeur de Suisse au Maroc, Guillaume Scheurer, témoigne de la volonté de renforcer cette coopération au service du développement humain et de la solidarité internationale.

L. F.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button