EMPLOYABILITÉ

Les femmes honorées à travers «Women Who Empower» du géant japonais Canon

À l’occasion de la récente Journée Internationale des Femmes, Canon Afrique du Nord et Centrale, qui est une division de Canon Moyen-Orient (filiale de Canon Europe), a lancé le 10 mars courant un programme «Women Who Empower» sous le thème «#Choose To Challenge» («Choisir pour défier»). L’objectif de cette initiative, qui s’étalera sur une année entière, consiste à instruire, impliquer et honorer les femmes dans la région Moyen-Orient, Afrique du Nord et Centrale et Turquie, en leur apportant un soutien direct de la part de Canon afin de les aider dans leurs domaines créatifs.

Mai Youssef, Directrice de la Communication Institutionnelle et des Services Marketing chez Canon Moyen-Orient, Afrique du Nord et Centrale et Turquie (META), explique l’objectif de «Women Who Empower» en soulignant que «pour fêter la Journée Internationale des Femmes et soutenir la campagne de cette année baptisée «#Choose To Challenge», Canon encourage les femmes à parler de leurs défis et à mettre en valeur leurs accomplissements. De nombreuses artistes et designers inconnues méritent d’être reconnues et soutenues dans les défis qu’elles rencontrent en voulant créer quelque chose d’unique aux yeux du monde. Nous espérons leur donner une chance et une voix par le biais de cette campagne».

A rappeler que le groupe Canon est présent depuis plus de 15 ans sur le continent africain via des distributeurs et partenaires qui ont réussi à constituer une base de clients très solide dans la région. La philosophie d’entreprise de Canon est «Kyosei», ce qui signifie en japonais «vivre et travailler ensemble pour le bien commun». En tant que pionnier, Canon repense sans relâche les solutions d’imagerie pour le bien commun. Grâce à ses technologies et à son esprit d’innovation, il repousse sans cesse les limites du possible pour améliorer constamment le quotidien des communautés à travers le monde.

L. F.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité