Web
Analytics
CONCOURS

Vivo Energy Maroc invite les jeunes à imaginer la station-service de demain

Vivo Energy Maroc, en charge de la commercialisation et de la distribution de carburants et lubrifiants de marque «Shell» au Maroc et de gaz de pétrole liquéfié de marque «Butagaz», encourage l’innovation dans ses stations-service à travers l’«Innovation Camp», un programme d’appui à l’entrepreneuriat à vocation éducative. La compétition a permis à 43 étudiants issus d’universités marocaines de travailler en équipes et d’imaginer des solutions pertinentes et pratiques en s’appuyant sur le design thinking avec pour consigne : comment imaginez-vous la station-service de demain ? «Nous sommes heureux d’associer la jeunesse en vue de favoriser l’innovation dans nos stations-service. Au sein de Vivo Energy Maroc, nous sommes engagés à travers une innovation continue pour une expérience client améliorée», déclare Hind Mejjati Alami, Directrice Communication& RSE de Vivo Energy Maroc.

M. E.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page