CARMA Maroc partenaire en veille médiatique de la PRCA et de l’ICCO

La PRCA (Public Relations and Communications Association) et l’ICCO (International Communications Consultancy Organization) viennent d’annoncer leur collaboration avec CARMA qui devient leur partenaire international exclusif en matière de surveillance et d’analyse des médias. Depuis 38 ans, CARMA propose des services d’intelligence médiatique qui permettent d’obtenir un aperçu sur la couverture et l’efficacité des relations publiques. La PRCA est, pour sa part, une Association professionnelle du secteur des relations publiques, présente à travers le monde dans 70 pays. Elle gère également l’ICCO qui fédère 41 organisations de relations publiques et plus de 3.0000 agences à travers le monde.
Francis Ingham, Directeur Général de l’ICCO et de la PRCA, déclare à ce propos : «CARMA établit la norme d’or en matière d’intelligence médiatique, de surveillance et d’analyse des médias. Ce partenariat mondial, exclusif et à long terme prend tout son sens pour l’ICCO et la PRCA». Pour sa part, Sofia Tazi (photo), Directrice Générale de CARMA Maroc, affirmé : «notre priorité reste d’apporter les meilleures solutions à nos clients au Maroc et sur la région d’Afrique du Nord pour leur permettre d’analyser de manière conséquente les résultats de leurs campagnes de communication. Nous sommes fiers de veiller toujours à améliorer nos outils et nos services pour répondre à la satisfaction proactive de nos clients».
L. F.