Web
Analytics
INDUSTRIE

Le géant allemand GROHE ouvre à Casablanca son Bureau pour l’Afrique du Nord et de l’Ouest

C’est Casablanca que le géant allemand GROHE LIXIL a choisie pour ouvrir son Bureau Afrique du Nord et de l’Ouest. La nouvelle antenne sera utilisée comme base pour desservir les différents marchés de la région, notamment l’Algérie, la Tunisie, le Ghana, le Nigéria, la Côte d’Ivoire et de nombreux autres pays en Afrique du Nord et de l’Ouest. L’inauguration de ce Bureau a été officialisée le 24 mars dernier par le leader mondiale des solutions de salle de bain et de robinetterie de cuisine. Y prenaient part Jonas Brennwald, co-CEO de GROHE; Renu Misra, Leader du groupe pour la région EMENA; et Antoine Kaissar, Leader pour l’Afrique du Nord et de l’Ouest.

Selon, Renu Misra, «L’objectif est de faire de GROHE la marque préférée dans la région. La recette ne sera pas la même pour tous les pays puisque les besoins et les préférences de nos clients diffèrent d’un marché à l’autre. Nous établirons notre positionnement sur la base des valeurs fondamentales de GROHE qui incluent une technologie exceptionnelle et innovante, une ingénierie allemande traduite en qualité, un langage de conception cohérent avec un ADN clair ainsi qu’une attention inégalée aux solutions durables, allant de la production à l’emballage et à la performance du produit. Nous introduirons également des programmes innovants dans notre industrie».

Préalablement à cette inauguration, GROHE avait organisé une présentation en mode virtuel pour célébrer l’ouverture de son Bureau casablancais. L’événement s’était déroulé sur la plateforme «GROHE X» et avait réuni des médias marocains et internationaux, des partenaires de GROHE de la région ainsi que des collaborateurs du groupe allemand dans différents pays.

La région Afrique du Nord et de l’Ouest est dirigée par Antoine Kaissar qui a souligné l’importance d’établir un Bureau dans cette zone car elle est pleine de potentiel pour créer un changement positif et durable. «C’est un grand jour pour nous alors que nous célébrons notre nouveau départ dans une région importante du monde. Nous espérons jouer un rôle dans son développement et son épanouissement grâce à nos connaissances et à notre expertise en matière de technologie, de qualité, de design et de durabilité», a déclaré Antoine Kaissar qui a par ailleurs exposé les plans à venir de GROHE dans la région, notamment l’introduction de nouvelles gammes de produits répondant aux différents marchés et aux besoins des clients, le déploiement de différentes activités marketing et l’élaboration de programmes axés sur la durabilité.

L. F.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité