Web
Analytics
DÉPAYSEMENT

Un Ramadan magique au Fairmont Taghazout Bay

À l’occasion du mois sacré de Ramadan, Fairmont Taghazout Bay ouvre les portes de ses nuits ramadaniennes dans un cadre exceptionnel au bord de l’Océan Atlantique, avec des activités spéciales et inédites. Le Resort propose ainsi aux clients de célébrer le mois sacré en famille ou avec les proches en toute sérénité. Des buffets gourmands de Ftour pour la rupture du jeûne aux délices variés du repas du Shour, le Fairmont Taghazout Bay offre plusieurs espaces de détente et de découvertes culinaires ainsi que des activités inédites pour les grands et les petits.

De savoureux repas attendent les gourmets tout au long du mois de Ramadan avec des tables de Ftour aux meilleurs délices inspirés d’une cuisine internationale, marocaine, et du Middle East. Le chef a en effet concocté avec soin plusieurs recettes saines et riches, avec une sélection de produits raffinés et inspirés de la richesse de la région. Des plats raffinés seront ainsi proposés pour les repas du Ftour et du Shour pour épater les papilles et satisfaire tous les goûts.

Pour ce mois sacré, le Fairmont Taghazout Bay se veut l’adresse idoine pour une table exceptionnelle du Ftour. Le restaurant «The Commons» accueille les convives dans un esprit familial et chaleureux pour partager un somptueux repas et déguster de délicieux plats spécialement préparés à l’occasion, rythmés par une belle musique spirituelle. Les plats Signatures du Middle East raviront tous les goûts ! Des fameux Mezze, Hommos et Muttabbal aux incontournables Doigts de Fatma, en passant par les assortiments de soupes et de salades variés, les tables de Ftour seront exceptionnelles au Fairmont Taghazout Bay, ce Ramadan.

Qui dit Ramadan, dit aussi sport, remise en forme et méditation. Le Fairmont Taghazout Bay a, en effet, lancé un programme d’abonnement Fitness pour encourager les clients à pratiquer du sport, mais aussi à se reprendre en main grâce à la gamme d’offres orientées bien-être : salle de sport avec des technologies dernier cri, à l’image du «I-motion», Yoga, méditation avec des cours de «Hatha» et «Vinyasa», promenades à vélo, marche pieds dans l’eau… Plusieurs activités et un programme sur mesure sont prévus avant et tout au long du mois sacré de Ramadan pour régénérer le corps et l’esprit.

En exclusivité pendant le mois sacré, les enfants pourront accéder aux espaces de jeux au «Hun4kidz» et au «Hangout» au moment du Ftour et pendant toute la soirée, avec un programme d’activités spécialement concocté pour les petits. L’accès sera également disponible à la clientèle externe de l’hôtel pour profiter du cadre de ce magnifique Resort pour le repas du Ftour.

Et pour la cerise sur le gâteau, la célébration de l’Aïd Al Fitr promet des moments magiques au Fairmont Taghazout Bay. Le programme éblouira, en effet, la clientèle non seulement avec la multitude d’expériences gastronomiques exceptionnelles qui seront prévues dans les restaurants du Resort, mais aussi l’atmosphère très agréable évoquée par les styles marocain et du Moyen-Orient au restaurant «The Commons» avec des brunchs, de la musique et de l’animation spécialement prévus pour l’occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité