TOURISME

Air Arabia Maroc lance de nouvelles liaisons vers la France

Air Arabia Maroc, leader du transport aérien à bas coût dans la région, renforce son programme d’été 2021 avec 5 nouvelles liaisons vers la France au départ de Fès, Oujda et Casablanca, et ce, à partir du 28 mars courant.

Ainsi, de l’aéroport de Fès-Saïss, on pourra effectuer des départs vers Marseille les lundi, mercredi et dimanche tandis que les retours seront programmés les lundi, jeudi et dimanche.

Air Arabia Maroc annonce par ailleurs des dessertes sur trois destinations françaises au départ de l’aéroport Oujda-Angad : Marseille, Paris et Toulouse. Les départs seront programmés d’Oujda vers Marseille les lundi et jeudi et de Marseille vers Oujda les lundi et mercredi. D’Oujda vers Toulouse les mardi et samedi et de Toulouse vers Oujda les lundi et vendredi. La desserte Oujda-Paris-Oujda se fera les mardi, jeudi et samedi.

La compagnie annone également un renforcement de ses liaisons au départ de l’aéroport Mohammed V de Casablanca vers Bordeaux selon le planning suivant : Casablanca-Bordeaux les lundi et mercredi et Bordeaux-Casablanca les lundi et vendredi.

En ajoutant ces nouvelles liaisons à son programme d’été, Air Arabia Maroc continue de renforcer son engagement à servir le secteur du transport aérien au Maroc. Les clients souhaitant profiter de cette nouvelle offre peuvent s’adresser à l’ensemble des canaux de ventes de la compagnie : site internet, centre d’appels, réseau d’agences partenaires ou directement à l’aéroport.

M. E.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité