Sprite s’associe à l’opération «Derbna F9elbna» de l’Arrondissement Communal de Sidi Belyout

La boisson Sprite veut séduire et fidéliser encore davantage la jeunesse au Maroc. Pour ce faire, cette marque pétillante du géant The Coca-Cola Company, s’engage à soutenir l’opération «Derbna F9elbna» («Notre quartier est dans notre cœur») organisée par l’Arrondissement Communal de Sidi Belyout, à Casablanca, au profit des jeunes de l’historique quartier Derb Taliane. Ainsi, dans le sillage de la campagne «Let’s Be Clear», lancée l’été dernier pour présenter le nouveau look de la bouteille Sprite, la boisson s’associe à «Derbna F9elbna» avec un objectif sociétal : fédérer les jeunes qui œuvrent à réhabiliter un espace ouvert au sein du quartier et contribuer à y rénover des infrastructures de sport et de loisirs dédiées aux jeunes. «Nous sommes heureux de lancer cette opération en partenariat avec Sprite au sein du mythique quartier de Derb Taliane où, malheureusement, les infrastructures destinées aux jeunes font cruellement défaut», déclare Kenza Chraïbi, Présidente de l’Arrondissement Communal de Sidi Belyout. Pour sa part, Btissam Lrhenane, Directrice Marketing de Sprite, déclare que : «Sprite est une marque mondiale dont l’ADN est d’encourager et de promouvoir une jeunesse libre dans son expression, son affirmation et son ambition. En prenant part à l’initiative «Derbna F9elbna» lancée par l’arrondissement Communal de Sidi Belyout, Sprite démontre une nouvelle fois son engagement en faveur des jeunes».
M. E.