Web
Analytics
AUTOMOBILE

Saham Assurance déploie une solution pour l’accompagnement de bout en bout de l’assuré

Le groupe Saham Assurance continue sur sa lancée en matière d’innovation. La compagnie lance ainsi «Assur’Auto Premium», une nouvelle offre novatrice, permettant d’assurer le confort des assurés en cas d’accident. Partant du principe qu’un accident constitue toujours une perturbation forte et inattendue du quotidien de l’assuré et que celui-ci préfèrerait pouvoir poursuivre sa journée en toute sérénité, Saham Assurance a profilé cette nouvelle solution pour permettre de maintenir la mobilité de l’assuré en cas d’accident et le soulager autant que possible de ses démarches de réparation, gestion de l’expert et du garagiste notamment.

Dans la pratique, dès la survenue d’un accident et sur simple appel au «3434», une voiture avec chauffeur est mise à la disposition de l’assuré sur le lieu de l’accident pour lui permettre de continuer sa route, le temps de lui livrer, dans les 2 heures qui suivent, un véhicule de remplacement. Quant au véhicule accidenté, il est remorqué vers le garage du choix de l’assuré, pris en charge de manière accélérée, réparé et livré où l’assuré le souhaite, avec une garantie d’un an sur les réparations.

Au-delà de cette nouvelle offre, l’assureur a également lancé «Fid’Saham», un programme de fidélité exclusif permettant à l’ensemble des assurés Automobile de bénéficier d’avantages tout au long de l’année, que ce soit auprès de la compagnie elle-même ou de son réseau de partenaires. Dans ce cadre, l’ensemble des assurés Automobile de la compagnie se voient offrir des réductions et des facilités auprès de grandes enseignes partenaires telles que Kitea, Dekra, Hany, Bosch Car Service, Glass Auto Express, Yas’Coach… Selon le statut de l’assuré, le programme lui donne également droit à divers avantages exclusifs auprès de la compagnie, par exemple une réduction de franchise en cas de sinistre.

En support au lancement de ces nouvelles offres, une campagne de communication de grande envergure, en rupture par rapport aux codes de communication habituels du secteur, est en cours de déploiement. Diffusée sur l’ensemble des médias (TV, Radio, affichage, digital), cette campagne est portée par une vedette marocaine plébiscitée au niveau national et dont la notoriété dépasse même les frontières. Il s’agit de Manal Benchlikha, récemment lauréate du Prix de la meilleure artiste d’Afrique du nord. Pour l’occasion, elle a écrit une chanson inédite, «Ana Wyak», dont Saham Assurance a réalisé le clip et qui donne le «La» à la campagne.

Rappelons que Saham Assurance est une filiale du groupe sud-africain Sanlam Pan Africa Assurance Non-Vie. Elle revendique le leadership de l’assurance Non-Vie au Maroc et la première place en assurance automobile et en assurance santé. La compagnie dispose d’un vaste réseau d’agents généraux à travers le Royaume avec plus de 500 agences, ce qui lui offre une présence dans les zones urbaines et rurales. L’année dernière, Saham Assurance a réalisé un chiffre d’affaires global de 5,1 milliards de DH.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité