Web
Analytics
SMARTPHONES

Le très attendu «C25Y» de Realme arrive au Maroc

Realme, la marque de smartphones qui enregistre la croissance la plus rapide au monde en ce moment, vient d’annoncer le lancement au Maroc du très attendu «C25Y». Il s’agit du premier smartphone d’entrée de gamme à être doté d’une triple caméra de 50 Mpx gérée par intelligence artificielle, en plus d’une méga-batterie de 5.000 mAh avec système de recharge rapide de 18W. Ce téléphone ultra abordable embarque en outre un très puissant processeur «Unisoc T618», en plus d’un capteur d’empreintes digitales instantané et d’un grand écran de 6,5 pouces.

Le nouveau Realme «C25Y» est équipé d’une triple caméra arrière de 50 MP qui comprend un module primaire en plus d’un objectif macro et d’un objectif N&B. Un tel dispositif permet aux utilisateurs de capturer des photos à gros pixels pouvant aller jusqu’à 8160×6144. On retrouve, en outre, la fonction «AI Beauty» ainsi que le mode «HDR», le mode vue panoramique, le mode portrait, la fonction «Timelapse», le mode expert et de nombreux autres filtres de grande qualité. A l’avant, le «C25Y» reçoit un appareil-photo selfie de 8 Mpx avec fonction «AI Beauty», ce qui facilite les prises de selfies.

Le «C25Y» dispose d’un grand écran de 16,5 cm/6,5 pouces. Le rapport écran/corps ressort à 88,7%, offrant ainsi aux utilisateurs des expériences de visionnage immersives inédites. Le nouveau smartphone est également doté d’un système de déverrouillage par empreinte digitale et de reconnaissance faciale ultra-réactif. En termes d’esthétique, l’appareil adopte pour la première fois un design «linéaire» matérialisé par la présence d’une ligne sur la surface du téléphone, qui lui confère une élégance et une sobriété inédites.

Le «C25Y» est disponible en finitions «Blue Ice» et «Metal Grey». Il est décliné en deux configurations : 4 GB + 64 GB au prix de 1.599 DH et 4 GB + 128 GB au prix de 1.699 DH.

Rappelons que Realme est présent au Maroc depuis décembre 2019. La marque vise à devenir le premier choix de la jeunesse qui est à l’affût des toutes dernières tendances en matière de smartphones, mais aussi de performance, de design et de rapport qualité-prix.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité