La CGEM décerne son label RSE

Suite à une récente réunion de son Comité d’attribution du Label Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) a attribué son label RSE à l’entreprise Pharma 5. Elle a également renouvelé cette distinction à la Bourse des Valeurs de Casablanca et à Eaux Minérales d’Oulmès.
Cette reconnaissance vient saluer l’engagement de ces entreprises en matière de RSE et leur capacité à intégrer de manière structurée les attentes de leurs parties prenantes internes et externes. Elle marque également une nouvelle étape dans leur dynamique d’amélioration continue et de consolidation de leurs pratiques responsables.
Rappelons que le Label RSE de la CGEM encourage les entreprises marocaines à adopter une démarche globale en intégrant les impératifs économiques, sociaux et environnementaux au cœur de leur stratégie managériale. Il est attribué pour une durée de trois ans par la Présidence de la CGEM, sur avis d’un Comité d’attribution, suite à une évaluation managériale réalisée par un tiers expert indépendant accrédité par la Confédération. Le renouvellement se fait dans les mêmes conditions avec un niveau d’exigence supérieur à l’évaluation précédente.



