Web
Analytics
COMMUNICATION

Brand Factory lance le «BF Influence Le Club»

L’agence Brand Factory vient de procéder au lancement officie à Casablanca de son «BF Influence» (Brand Factory Influence).Dans un monde de plus en plus volatil, incertain, complexe et ambigu (ou monde «VUCA»), l’influence doit se réinventer et trouver de nouvelles valeurs. Le «BF Influence Le Club» a inauguré hier jeudi sa première rencontre thématique autour des nouveaux leaders d’opinions dans un monde «VUCA».

D’abord doctrine militaire, le concept «VUCA» est devenu une doctrine économique décrivant le monde ambiant. La crise du «Covid» a fait voler en éclat nombre de repères ! Plus que jamais, la volatilité, l’incertitude, la complexité et l’ambiguïté ponctuent le monde dans lequel on vit. Marques, entreprises, acteurs politiques ou personnalités publiques se doivent d’en tenir compte et d’innover, trouver de nouvelles façons de communiquer pour rester visible et rassurer aussi, tout en opérant de vastes transformations. En résumé, une nouvelle ère où la résilience est le maître-mot.

Dans ce défi de l’influence et de la communication, le «BF Influence Le Club» se veut un espace de réflexion et d’inspiration pour promouvoir et échanger autour de nouvelles idées innovantes et créatives. Pour Nawal Houti (à gauche sur la photo), fondatrice de cette nouvelle entité, «l’idée de ce club est de créer des ponts d’innovation pour mieux valoriser la puissance créative et impacter les communautés de nos membres. Il faut donc de l’audace créative pour construire le monde de demain». Le Club est ouvert aux entreprises, médias, influenceurs et leaders d’opinions qui veulent bâtir de nouveaux paradigmes durables et impactant.

Cette 1ère édition a été soutenue par NAPS et Yves Rocher.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité