Web
Analytics
Jeux

«Pac-Man Community» dévale sur la plateforme Facebook Gaming !

Il va sans dire que les jeux rassemblent les gens de manière puissante, qu’il s’agisse de jouer ensemble à des jeux, de regarder des vidéos de jeux ou de se connecter autour de jeux dans les groupes Facebook. À ce titre, il faut rappeler que «Pac-Man» est une icône culturelle depuis plus de 40 ans, dans le monde des jeux et au-delà, notamment la télévision, la musique et le cinéma. Aujourd’hui, on assiste au lancement d’une «Pac-Man Community» sur la plateforme Facebook Gaming.

«Pac-Man», rappelons-le, est développé par Genvid en partenariat avec Bandai Namco Entertainment. «Pac-Man Community» connecte les joueurs, créateurs de vidéos de jeux, téléspectateurs et lconstructeurs du monde entier de nouvelles manières amusantes. Jouer en solo ou en mode multijoueur coopératif en temps réel, en groupes allant jusqu’à quatre joueurs, tout en travaillant ensemble pour terminer chaque labyrinthe et en s’affrontant pour glaner le plus grand nombre de points ! En plus des labyrinthes intégrés de «Pac-Man Community», les joueurs peuvent créer leurs propres niveaux et défis via l’outil «Maze Creator» pour un jeu sans fin.

Grâce à l’onglet «Regarder», les labyrinthes sont transformés en flux 3D alimentés par «Unreal Engine» et les téléspectateurs peuvent interagir directement avec le lecteur vidéo pour choisir un camp et alimenter l’intelligene artificielle de «Pac-Man» ou les «Ghosts» en compétition les uns avec les autres. En somme, c’est une fête interactive perpétuelle de visionnage de cet emblématique jeu.

La nouvelle fonctionnalité «Play with Streamer» permet aux créateurs de Facebook Gaming d’inviter leurs communautés directement depuis leur live stream à les rejoindre dans le jeu pour jouer ou simplement regarder. Des labyrinthes créés par les joueurs sont présentés quotidiennement dans le jeu et des défis axés sur la communauté ainsi que des labyrinthes organisés et cultivés par les communautés de streamers arriveront dans un avenir proche.

Avec ces nouveaux produits comme «Facebook Interactives» et «Play with Streamer», de nouvelles expériences sont ainsi explorées, reliant ces piliers pour créer une communauté et une connexion sociale autour des jeux sur Facebook.

L. F.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité