RMA Services ouvre le 1er centre de gestion intégrée du sinistre automobile au Maroc

La Royale Marocaine d’Assurance (RMA) a inauguré hier 17 novembre son nouveau centre RMA Services à Casablanca, il s’agit du premier centre au Maroc de gestion intégrée de sinistre automobile. Ainsi, les assurés ont un point de contact unique avec une prise en charge en un temps optimal autour de 5 étapes qui se présentent comme suit :
– Accueil et prise en charge de l’assuré par un conseiller dans le centre RMA Services.
– Explication de la procédure à suivre, des garanties contractuelles ainsi que de la couverture d’assistance.
– Expertise du véhicule avec détermination du délai et du montant des réparations.
– Mise à disposition d’un véhicule de remplacement si la couverture de l’assuré le permet.
– Gestion de la réparation du véhicule.
Le client récupère ensuite son véhicule réparé au niveau de RMA Services.
RMA s’impose aujourd’hui comme un acteur précurseur et innovant sur son marché, mettant sa force de protection au service de ses assurés en s’appuyant sur une proximité avec son public. La compagnie d’assurance s’engage à fournir l’appui nécessaire pour faciliter le quotidien aux usagers et place la qualité des services en tête de ses priorités.
Rappelons que RMA est une filiale du groupe financier privé O’Capital, présidé par Othmane Benjelloun. Un groupe leader au Maroc et sur le continent africain, depuis plus de 70 ans, sur ses lignes de métiers.
L. F.