Web
Analytics
TRANSPORT

L’application inDrive ville en ville révèle les itinéraires les plus populaires au Maroc

L’été est toujours la saison idéale pour découvrir de nouvelles villes et de nouvelles destinations. Pratiquer des activités de plein air, visiter des parcs, des plages et des jardins, profiter de l’allongement de la durée de la journée, se divertir en famille… L’opérateur international de transport urbain, inDrive (via son application «inDrive ville en ville») vient de présenter son premier classement du top-6 des itinéraires les plus populaires pour les voyages en voiture au Maroc.

Sur la base de ses propres données, inDrive a ainsi dressé une liste des itinéraires d’été les plus populaires pour les voyages interurbains et les trajets privés au Maroc en 2023. Voici ce qui en ressort :

– Numéro 1 : itinéraire entre Rabat et Casablanca (qui coûte en moyenne 250 DH).

– Numéro 2 : Casablanca-Bouznika (environ 120 DH).

– Numéro 3 : Tanger-Tétouan (environ 150 DH).

– Numéro 4 : Marrakech-Casablanca (environ 500 DH).

– Numéro 5 : Casablanca-Agadir (environ 800 DH).

– Numéro 6 : Marrakech-Agadir (environ 500 DH).

La planification d’un voyage avec inDrive ville en ville est aussi simple que la réservation d’un voyage en ville. Que l’on préfère la commodité d’une application mobile ou la facilité d’une version web, inDrive propose diverses plateformes pour répondre aux besoins des voyageurs. En utilisant l’application ou en accédant à la version web sur ordinateurs portable, PC desktop ou navigateurs mobiles, on peut planifier et réserver son voyage sans effort.

inDrive ville en ville se distingue des autres services de transport en offrant aux passagers la liberté de fixer leur propre prix. On peut en effet choisir un chauffeur qui emmènera le voyageur d’un point A à un point B à l’heure et sur l’itinéraire qui conviennent le mieux au client. L’aspect unique de ce service est que le passager a la liberté de demander le prix en premier et les conducteurs peuvent accepter l’offre, suggérer leur propre prix ou opter pour une autre offre. Ce système responsabilise à la fois les conducteurs et les passagers, leur permettant ainsi de travailler et de voyager selon leurs propres conditions, tout en garantissant un trajet équitable et pratique du point de départ au point d’arrivée.

Lorsqu’on opte pour le service de inDrive ville en ville, on ne réserve pas seulement un trajet. On réserve, en réalité, une expérience privée, très personnelle. Contrairement aux options de transport partagé, inDrive garantit que l’on dispose de son propre espace tout au long du trajet. Cela signifie que l’on ne partage pas la route avec des passagers inconnus.

Mais inDrive se veut aussi un opérateur responsable, de boit en bout. La sécurité des usagers reste en effet primordiale. Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent accéder au service, ce qui représente un niveau accru de sécurité et de responsabilité. De surcroît, tous les conducteurs inDrive sont soumis à un processus de vérification approfondi afin de s’assurer que leurs documents et leurs références sont valides et à jour. Cela permet d’éliminer l’anonymat sur la plateforme et d’établir un environnement de confiance et de fiabilité.

Rappelons qu’inDrive est une plateforme internationale de mobilité et de services urbains, basée à Mountain View, en Californie (États-Unis). L’application a été téléchargée plus de 175 millions de fois et a été la deuxième application de mobilité la plus téléchargée dans le monde en 2022.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button