Web
Analytics
AÏD AL-ADHA

La DGSN accorde une prime exceptionnelle au profit de ses veuves et ses retraités

Les veuves et les retraités de la Sûreté Nationale recevront une prime exceptionnelle à l’occasion de l’Aïd Al Adha. C’est ce qu’annonce la DGSN (Direction Générale de la Sûreté Nationale) dans un communiqué. Cette prime est allouée dans le cadre du soutien aux prestations sociales de la Fondation Mohammed VI au profit des fonctionnaires de la Sûreté Nationale, à l’occasion de la fête du sacrifice. Elle intervient en exécution des orientations du Directeur Général de la DGSN, Abdellatif Hammouchi, en consécration des services sociaux offerts aux veuves et aux retraités de cette institution.

Une prime de 1.500 DH sera ainsi versée à 3.500 veuves, tandis que 400 retraités, qui perçoivent une pension de retraite inférieure à 2.000 DH, toucheront une prime exceptionnelle de 2.000 DH.

Cette initiative intervient en consécration de la bienveillance et de la sollicitude accordée par la DGSN à cette catégorie de sa grande famille, dans le cadre de la reconnaissance, de la gratitude et de la consolidation des liens avec les familles des fonctionnaires de la Sûreté Nationale qui ont pris leur retraite ou ont rendu l’âme en accomplissant des actions considérables pour la sécurité de leur patrie et de leurs concitoyens, ajoute le communiqué.

Cette action, à caractère social et humain, intervient également dans le cadre de la mise en œuvre des hautes orientations Royales prônant la promotion des conditions sociales de l’ensemble des membres de la famille de la Sûreté Nationale, en activité ou à la retraite, fonctionnaires et ayant-droits.

L. F.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button