Web
Analytics
RAMADAN

Le Souverain, Amir Al-Mouminine, a présidé à Casablanca une veillée religieuse

S.M. le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, a présidé hier à la Grande Mosquée Hassan II, à Casablanca, une veillée religieuse en commémoration de Laylat Al-Qadr bénie (Nuit du Destin).

Après les prières d’Al-Icha et des Taraouih, des versets du Saint Coran ont été récités par l’enfant Hajar Al Mourabit (11 ans, originaire de la ville de Tétouan), lauréate du Prix National Mohammed VI de mémorisation, de déclamation et de psalmodie du Saint Coran. Le Souverain a ensuite été salué par la jeune déclamatrice, à qui le Souverain a remis son Prix.

Cette veillée s’est déroulée en présence du Chef du gouvernement, des Présidents des deux Chambres du Parlement, de Conseillers de S.M. le Roi, des membres du gouvernement, des représentants du corps diplomatique des pays islamiques accrédités au Maroc, des officiers supérieurs de l’État-Major Général des Forces Armées Royales, des Oulémas ayant participé aux causeries religieuses du mois sacré de Ramadan, des Présidents des Conseils locaux des Oulémas, des élus, ainsi que d’autres personnalités civiles et militaires. (Photo : AIC Presse).

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button