Web
Analytics
LOGISTIQUE

Maroc Fruit Board lance une plateforme digitale avec «FreshTrack»

«FreshTrack», plateforme digitale collaborative, veut mettre en interaction tous les acteurs de la chaîne logistique, utilisant des technologies de pointe et donnant une visibilité complète en temps réel sur toute la chaîne. Fort d’une expertise confirmée dans la logistique et le transport des fruits et légumes, Maroc Fruit Board innove et lance cette plateforme digitale dédiée au transport routier, le but étant de contribuer à la performance globale des secteurs exportateurs du produit marocain.

«FreshTrack» met en interaction les chargeurs, les transporteurs et les clients, au niveau national et international, leur offrant une visibilité sur leurs expéditions en termes de localisation, conditions de voyages, incidents… «Les évolutions récentes du E-commerce mondial confirment le rôle déterminant de la logistique dans la chaîne d’approvisionnement globale. La digitalisation est aujourd’hui un levier incontournable pour encore plus d’optimisation et de simplification de l’expérience client», explique Ahmed Benhaddou, Directeur Général Délégué de Maroc Fruit Board. Le haut responsable précise par ailleurs : «nous avons l’ambition de positionner «FreshTrack» comme la plateforme digitale de référence dans les échanges nationaux et internationaux, en Afrique et en Europe, mais aussi d’en faire une pépinière de jeunes talents passionnés par les nouvelles technologies au service des acteurs économiques».

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button