Web
Analytics
FOOTBALL

Le sélectionneur espagnol cite le Maroc parmi 6 grands favoris pour la Coupe du Monde 2026

Dans un entretien à la publication «AS», le sélectionneur espagnol Luis De La Fuente a donné ses favoris pour la Coupe du Monde 2026. Le technicien a notamment cité le Maroc.

Sélectionneur de l’Espagne, Luis de la Fuente se méfie du Maroc en vue de la Coupe du Monde 2026 qui se jouera dans trois pays : les Etats-Unis, le Canada et le Mexique. Demi-finaliste de la précédente édition en 2022, la sélection marocaine a changé de statut depuis l’épopée du Qatar. À domicile, les Lions de l’Atlas tentent déjà de confirmer leur nouvelle dimension sur la scène continentale lors de la CAN 2025, dont la finale est prévue le 18 janvier prochain.

Invité à citer les principaux favoris du Mondial 2026, Luis De La Fuente a évoqué le Brésil, l’Argentine, l’Allemagne, la France, le Portugal et le Maroc. «Ils ont une excellente équipe et ont été champions du monde des moins de 20 ans», a commenté l’entraîneur espagnol à propos des Lions de l’Atlas, soulignant que «Leurs joueurs évoluent dans les meilleurs championnats, avec de très grands footballeurs».

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button