Web
Analytics
IMMOBILIER

EKTAR lève un milliard de DH pour le développement d’un projet résidentiel

EKTAR, société d’investissement immobilier, a finalisé sa première levée de fonds auprès de family offices et d’acteurs institutionnels de premier plan destinée au développement d’un projet résidentiel d’envergure dont l’investissement global s’élève à plus de 1 milliard de DH. Le projet intégrera des résidences brandées Élie Saab.

Cette opération intervient dans un contexte où le Maroc connaît une transformation accélérée de ses formes urbaines et une sophistication marquée de la demande du marché, attentive à la qualité architecturale, à la cohérence des espaces et à l’expérience.

EKTAR s’inscrit dans cette dynamique en structurant des opérations rigoureuses et pérennes, conçues pour offrir aux acquéreurs un ancrage patrimonial à long terme. «Notre métier consiste à structurer, développer et gérer des actifs immobiliers conçus pour s’inscrire dans la durée», explique Ahmed Lahlou, Gérant Associé et co-fondateur d’EKTAR.

«Chaque opération repose sur des fondamentaux clairs / qualité de conception, pertinence d’usage, cohérence architecturale, durabilité des matériaux et création de valeur pour les investisseurs»

Pour ce projet, EKTAR a mobilisé des expertises internationales reconnues telles que Élie Saab et le cabinet d’architecture SAOTA, le paysagiste Cracknell ainsi que des partenaires techniques et créatifs sélectionnés selon les standards les plus élevés. (Photo : LeDesk).

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button