Bannière CAM SIAM 2025
MARKETING

Oreo lance au Maroc une édition spéciale en collaboration avec la star Selena Gomez

Mondelez Maroc a lancé récemment l’édition limitée «Oreo x Selena Gomez», une collaboration inédite entre la marque de biscuits N°1 au monde et l’icône internationale de la musique. Après un lancement triomphal aux États-Unis et dans d’autres pays, le Maroc rejoint ainsi la liste restreinte des marchés internationaux à accueillir cette édition collector.

Une saveur unique : la rencontre du chocolat et de la cannelle

Née d’une collaboration authentique entre Oreo et la star internationale Selena Gomez, cette création met à l’honneur une saveur cannelle-chocolat, à la fois tendance à l’international et appréciée des jeunes Marocains. Inspirée de l’horchata (une boisson traditionnelle mexicaine à base de riz, de lait et de cannelle), la recette évoque les souvenirs d’enfance de l’artiste.

«J’ai eu un plaisir fou à créer mon propre biscuit Oreo. J’adorais ces biscuits lorsque j’étais enfant, donc la possibilité de participer au processus de création a, en quelque sorte, bouclé la boucle. Je voulais un biscuit à la fois croustillant et crémeux avec une touche de nostalgie de mon enfance. La saveur de la cannelle rappelle l’horchata, et j’ai très hâte que mes fans la découvrent», déclare Selena Gomez.

Une édition limitée produite au Maroc

L’édition limitée Oreo se compose de deux biscuits chocolat-cannelle renfermant une garniture : crème chocolat-cannelle et crème au lait concentré agrémentée d’inclusions de cannelle.

Les biscuits «Oreo x Selena Gomez» sont fabriqués localement dans l’usine de Mondelez Maroc, qui abrite la plus grande ligne de production Oreo en Afrique. Ils sont disponibles jusqu’au 31 décembre prochain dans les circuits traditionnels et modernes à travers tout le Royaume, jusqu’à épuisement des stocks.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button