Volvo Trucks Maroc présente une gamme de camions plus avancés sur le marché

Volvo Trucks Maroc a dévoilé hier jeudi à Casablanca quatre nouveaux modèles de sa gamme de camions : «Volvo FH», «Volvo FH16», «Volvo FM» et «Volvo FMX». Le reveal en a été fait par Fernando Bernabé Garcia (photo), Directeur Général de Volvo Trucks Maroc, Réda Bouazzaoui, Directeur Commercial, et Yasmina Nocairi, Responsable Marketing.
Les nouvelles gammes, introduites simultanément au Maroc et en Europe depuis le mois de mars dernier, ont été développées avec un objectif central : l’amélioration de l’environnement du conducteur, de la sécurité et de la productivité des véhicules.
La commercialisation des modèles «FH», «FH16» et «FM» cible les transports nationaux et internationaux. Quant au modèle «FMX», il cible essentiellement le transport dans le secteur de la construction. Ainsi, le constructeur suédois propose désormais la gamme de camions la plus avancée du marché marocain.
Rappelons que l’activité de l’entreprise consiste dans la vente de camions et bus de la marque Volvo, ainsi que la vente de pièces de rechange et le service-après-vente de produits du constructeur.
L. F.