Bannière CAM SIAM 2025
TOURISME

Le géant Accor dévoile une campagne «Unveil the World» célébrant le retour des voyages

Accor, leader mondial de l’hôtellerie, annonce le lancement de sa campagne «Unveil the World» («Dévoiler le monde») qui célèbre le retour du voyage, l’approche de l’été et le plaisir des séjours en hôtel. En parallèle à l’assouplissement des restrictions sur de nombreuses destinations du monde, et en réponse à l’importance de la demande touristique non satisfaite, cette campagne témoigne de la confiance d’Accor dans la reprise du voyage tout en renforçant la focalisation croissante du groupe sur le segment du tourisme. «Nos hôtels et resorts sont prêts à accueillir à nouveau leurs clients, après avoir mis en œuvre le protocole d’hygiène et de propreté «ALLSafe», qui va au-delà des exigences locales et nationales. Cela permettra de rassurer les voyageurs car nos établissements comptent parmi les lieux les plus sûrs où on peut renouer avec les loisirs ou les activités professionnelles. Nous proposons en outre des offres tarifaires flexibles et l’annulation à la dernière minute sur «All.com» afin que nos hôtes puissent organiser leurs vacances en toute sérénité. Les équipes Accor font tout le nécessaire pour réaliser vos rêves de vacances cet été», déclare Patrick Mendes, Directeur Général Commercial Groupe en charge des activités Ventes, Marketing, Distribution et Fidélisation chez le géant Accor.

La campagne «Unveil the World», inaugurée par la diffusion d’un beau film publicitaire, suscite l’envie de voyage au sein du grand public et l’invite à redécouvrir les destinations dont il rêve, ainsi que des expériences pleines de sens qui permettent de vivre plus intensément. Elle sera lancée par l’intermédiaire de «ALL Accor Live Limitless», le programme de fidélité lifestyle réunissant l’ensemble des récompenses, services et expériences du portefeuille de marques du groupe.

Steven Taylor, Directeur du Marketing Accor, déclare pour sa part : «au cours de l’année écoulée, nous avons tous pu constater sur les réseaux sociaux combien le voyage et la possibilité de faire ce que l’on aime ont manqué à tout le monde ! Les gens du monde entier ont vécu des moments très difficiles. Il est donc de notre devoir, en tant que créateurs de rêve, de contribuer à leur insuffler un regain d’énergie, de positivité, de magie et de réconfort. Le monde a besoin de voir des signes d’optimisme et nous espérons sincèrement que nos clients auront bientôt la chance de profiter de leurs vacances, certes retardées, mais bien méritées».

Une étude internationale menée par Accor indique que 65% des personnes interrogées à travers le monde envisagent d’organiser un voyage de loisirs dans les mois à venir. Les virées en voiture, les dîners en plein air, les expériences culturelles et les escapades citadines figurent en bonne place des priorités des envies d’évasion. Autant de désirs que la campagne «Unveil the World» encourage à concrétiser grâce à des offres spéciales, de nouveaux avantages de fidélité et encore plus de souplesse dans les réservations. Les hôtes recherchent également des options tarifaires flexibles, une simplicité de réservation en ligne et des protocoles de santé et de sécurité renforcés, que les adresses Accor garantissent en se conformant au label d’hygiène et de propreté «ALLSafe» du groupe.

Rappelons qu’Accor est un leader mondial de l’hôtellerie, présent dans 110 pays, avec plus de 5.100 hôtels et 10.000 restaurants et bars. Le groupe déploie un écosystème hôtelier intégré parmi les plus diversifiés du secteur, associant notamment des enseignes de luxe et haut de gamme, des offres de milieu de gamme et économiques, des concepts lifestyle exclusifs, des lieux de spectacle et de divertissement, des clubs, des restaurants et des bars, des résidences privées, des hébergements partagés, des services de conciergerie et aussi des espaces de coworking. De fait, Accor dispose d’un portefeuille unique de marques, animées par quelque 260.000 collaborateurs à travers le monde. Plus de 68 millions de membres bénéficient du programme de fidélité «ALL Accor Live Limitless». Au travers de ses initiatives «Planet 21», «Acting Here», «Accor Solidarity», «RiiSE» et «ALL Heartist Fund initiatives», le groupe s’attache à agir concrètement en matière d’éthique et d’intégrité professionnelle, de tourisme responsable, de développement durable, d’engagement solidaire, de diversité et d’inclusion.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button