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New Balance ouvre à Tanger son 4ème magasin au Maroc

New Balance, la célèbre marque américaine de chaussures de sport, a ouvert son 4ème magasin au Maroc, situé au Socco Alto Mall à Tanger. Ce nouveau Concept Retail, implanté dans l’un des centres commerciaux les plus animés du pays, a été pensé pour placer l’humain, et non le produit, au cœur de l’expérience client. Conçu autour d’espaces de convivialité avec des assises centrales, le magasin vise à encourager les visiteurs à se rassembler, s’inspirer et trouver leur style authentique.

Le concept, qui s’étend sur une superficie totale de 460 mètres carrés, propose une sélection soignée de produits ainsi qu’un accompagnement narratif visuel sur certains articles, mettant en valeur leurs créateurs et leurs origines, illustrant ainsi la place unique de New Balance à l’intersection du sport et de la culture. La sélection de chaussures et de vêtements sera pensée pour permettre aussi bien à un athlète de haut niveau qu’à un influenceur de mode d’imaginer leurs prochains grands moments, côte à côte.

Stuart Henwood, Senior Director pour New Balance Moyen-Orient, Afrique et Inde (région MEA), déclare : «Cette ouverture témoigne de notre investissement continu dans la région et de notre engagement à proposer l’expérience New Balance à un plus grand nombre de communautés au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Inde. Nous souhaitons continuer à tisser des liens avec une nouvelle génération d’athlètes, de créatifs et de leaders de style à Tanger grâce à un espace qui reflète à la fois l’innovation et la pertinence locale».

À propos de New Balance

New Balance est une marque sportive emblématique basée à Boston (États-Unis). Entreprise indépendante depuis 1906, sa mission est de permettre aux individus de créer un impact positif dans leurs communautés à travers le sport. Elle emploie environ 10.000 personnes à travers le monde et a généré un chiffre d’affaires mondial de 7,8 milliards de dollars en 2024. La marque possède cinq usines de fabrication de chaussures aux États-Unis (en Nouvelle-Angleterre), ainsi qu’une usine à Flimby, au Royaume-Uni. New Balance se distingue par une valeur de fabrication locale d’au moins 70%, bien qu’elle ne représente qu’une part limitée de ses ventes aux États-Unis.

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