L’ONMT et Transavia lanceront 14 nouvelles lignes en octobre prochain

Transavia, filiale de KLM (groupe Air France-KLM), a signé un accord avec l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) pour lancer 14 nouvelles lignes aériennes vers le Royaume pour la saison hiver 2025-2026, à compter du 26 octobre prochain. Ces nouvelles dessertes permettront une offre additionnelle de 130.000 sièges, soit une hausse de 30% et desserviront, via des vols directs, les villes d’Agadir, Marrakech, Essaouira, Dakhla et Ouarzazate depuis la France.
Cet accord permettra de renforcer la visibilité et l’attractivité de la destination Maroc auprès des voyageurs européens, tout au long de l’année. Il permet également de développer la connectivité du Maroc à quelques années de la Coupe du monde 2030, co-organisée par le Maroc, l’Espagne et le Portugal.
Basée à l’aéroport d’Amsterdam Schiphol, avec des bases supplémentaires à Rotterdam, Eindhoven et Paris-Orly (via Transavia France), la compagnie propose des vols directs et abordables vers plusieurs villes marocaines, mettant l’accent sur l’accessibilité et les voyages à petit budget.
Par ailleurs, et suite au renouvellement de son contrat avec l’ONMT, la compagnie desservira, à partir du 19 octobre prochain, et pour la première fois, les villes de Marrakech et Agadir au départ de Toulouse.