Avito dévoile sa vision de développement sur le marché national de l’immobilier

Avito, marketplace généraliste et leader au Maroc, a dévoilé le mardi 25 mai courant à Casablanca sa vision sur la stratégie de développement du marché de l’immobilier national. Cette stratégie s’articule autour de 3 axes majeurs : l’expérience-utilisateur, l’amélioration et l’enrichissement des services et l’accompagnement des professionnels.
Avito ambitionne de devenir le partenaire incontournable des acteurs du marché de l’immobilier dans le pays en proposant l’expérience la plus pertinente et l’offre la plus exhaustive. La plateforme est déjà leader sur le marché de l’immobilier avec plus de 9,6 millions de visites et 143.000 annonces postées chaque mois.
Zakaria Ghassouli, Directeur Général d’Avito, déclare que «l’immobilier est pour nous un secteur stratégique, sur lequel nous avons développé une importante expertise au fil des années, et cela concerne aussi bien l’offre de seconde main que les biens immobiliers neufs. Notre objectif à travers notre stratégie de développement sur ce marché est de nous positionner en tant que pure player vertical pour consolider notre leadership, tout en offrant aux acheteurs et aux vendeurs, aussi bien particuliers que professionnels, la meilleure expérience de transaction possible, dans un environnement totalement sécurisé».
Rappelons qu’Avito a lancé depuis 2019 un espace dédié à l’immobilier neuf en ligne, destiné aux promoteurs immobiliers.
L. F.