Une montre en édition spéciale Maroc signée avec Raymond Weil

Créat’Heure célèbre plus de 40 ans de partenariat horloger avec la prestigieuse maison suisse Raymond Weil, en dévoilant l’édition spéciale Maroc du modèle phare de la collection «Freelancer», dans sa version «Calibre RW1212 Squelette». Une édition spéciale qui incarne l’ambition de célébrer le Maroc de manière authentique et mémorable. Le nouveau design exclusif de la montre, méticuleusement conçu en collaboration avec Anass Tazi, Directeur Général de Créat’Heure, rend hommage à la richesse culturelle du Royaume. Une conception minutieuse qui arbore fièrement des attributs emblématiques de l’identité marocaine. L’armoirie, symbole de l’identité nationale, est intégrée avec finesse dans le cadran, évoquant l’héritage marocain. Le contour de la carte du Royaume, précisément tracé, symbolise l’unité du pays et son profond attachement à ses racines.
«Chaque détail a été pensé pour refléter la singularité de l’identité marocaine. Cette montre incarne un chef-d’œuvre horloger, mais aussi une véritable déclaration d’amour à notre pays le Maroc», déclare Anass Tazi. Fondée par Hammad Tazi, Maître horloger et expert de renommée internationale, Créat’Heure s’enracine dans une histoire familiale imprégnée par la transmission de savoir-faire et de passion.
La montre Raymond Weil en édition spéciale Maroc est disponible depuis le 11 Janvier courant, exclusivement dans les showrooms Créat’Heure.