Maroc Telecom une nouvelle fois dans le Top 3 des marques préférées des Marocains en 2025

On le savait et les dernières actualités l’ont confirmé : Maroc Telecom reste sur le podium des marques préférées des Marocains. La présence de l’opérateur historique dans le Top 3 des marques préférées a été actée lors de la cérémonie «Love Brand» récemment organisée à Casablanca par les «Impériales Week 2025». C’est un événement-phare dans l’écosystème des professionnels du marketing, de la communication et des médias. Maroc Telecom a remporté deux Prix, se positionnant ainsi comme une référence tant au niveau national que dans le secteur des Telco et Tech, de par sa qualité de service optimale et sa proximité.
Cette consécration a été célébrée lors de la soirée de gala «Les Étoiles 2025» avec la campagne «Ana Lbacha» de Maroc Telecom, produite en collaboration avec le célèbre artiste Douzi. La campagne a été élue la meilleure de l’année par le public, récoltant une majorité considérable de 4.000 votes. Le succès témoigne, une fois de plus, de la confiance réitérée des utilisateurs marocains de la marque.
À souligner que l’étude annuelle «Love Brand» est réalisée par le cabinet Imperium. Elle permet de récompenser les marques, les célébrités et les influenceurs les plus appréciés par les Marocains.
En figurant parmi les marques récompensées de cette année, Maroc Telecom réaffirme son engagement constant à offrir le meilleur à ses clients et renforce sa position d’acteur majeur dans le secteur des télécommunications dans le Royaume, toujours proche du cœur des Marocains et à l’écoute de leurs besoins. Grâce à sa capacité d’innovation et à la qualité de ses réseaux, l’opérateur historique accompagne ainsi ses clients vers de nouveaux usages digitaux simples, pratiques et utiles.