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Zey Agency met en orbite la «Moroccan Influence House»

Le Carré d’Or à Casablanca a accueilli, mercredi dernier, un événement inédit marquant un tournant dans l’univers numérique national. Organisé par Zey Agency, pionnière en management d’influenceurs au Maroc, l’événement a célébré le lancement de la «Moroccan Influence House», une initiative ambitieuse visant à révolutionner le secteur de l’influence digitale au Maroc.

Plus de 200 influenceurs marocains, figures montantes ou confirmées du paysage digital, se sont réunis pour un bal masqué exclusif. Dans une ambiance élégante et mystérieuse, cette soirée inaugurale a posé les bases d’un projet unique en son genre, dédié à la formation, la collaboration et la création de contenus innovants.  

La «Moroccan Influence House» n’est pas un simple événement. C’est une résidence immersive qui se positionne comme un carrefour créatif pour les influenceurs marocains. L’initiative entend propulser une nouvelle génération de créateurs tout en promouvant le riche patrimoine culturel du Maroc sur la scène internationale.

L’événement n’était que le prélude à une aventure créative et formatrice qui promet de redéfinir les contours de l’influence digitale au Maroc. Une initiative qui illustre la montée en puissance du pays dans l’écosystème numérique mondial.

Zineb Alaoui M’hamdi (photo), CEO de Zey Agency, nous a accordé la déclaration suivante : «Au lieu de parler de «niveau», je préfère évoquer les catégories d’influenceurs. Aujourd’hui, bien que nous ayons réuni plus de 200 influenceurs, il est important de préciser que tous ne bénéficieront pas de ce que la Moroccan Influence House a à offrir. Nous avons invité des micro-influenceurs, des macro-influenceurs, des nano-influenceurs, ainsi que des célébrités, mais également des créateurs de contenu authentiques et qualitatifs. C’est essentiel de le dire, bien que cela me peine : nous assistons de plus en plus à une production de contenus incohérents ou peu pertinents sur des plateformes comme TikTok. Personnellement, je ne soutiens pas ce type de contenu. En tant que professionnelle du marketing d’influence, je choisis de ne pas collaborer avec cette catégorie de créateurs. Ainsi, nous avons pris soin de sélectionner minutieusement les personnalités invitées à cet événement, tout comme celles qui bénéficieront des avantages de la «Moroccan Influence House». Oui, tous les influenceurs présents en profiteront, mais uniquement ceux qui appartiennent à des catégories spécifiques et qui produisent du contenu de qualité».

LAIDIA FAHIM

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