Web
Analytics
COM & PUB

African Cristal 2024 : l’agence marocaine Optimum Marketing se classe 2ème du continent

Lors de la récente 9ème édition de l’African Cristal, festival de référence dédié à la créativité et à l’innovation dans le domaine de la communication, l’agence Optimum Marketing Group a été désignée comme la deuxième meilleure agence du continent africain, affirmant ainsi son influence tant au niveau national qu’international.

Parmi les 524 dossiers soumis par des participants de 22 pays, un jury composé d’experts internationaux en communication et marketing a décerné quatre distinctions à l’agence marocaine. Parmi ces distinctions, le prix de la Meilleure vidéo digitale pour la campagne «Star Li Kayna», réalisée pour «Star», une marque renommée de sauces et condiments. Sa collaboration avec l’acteur Aziz Dadas pour la campagne «Master Chouway» de «Burger King» lui a, par ailleurs, valu le prix de la Meilleure vidéo virale, grâce à un contenu humoristique et engageant qui a séduit le public marocain.

Optimum Marketing Group a également remporté deux autres prix prestigieux : la Meilleure stratégie Média pour «InDrive», leader du secteur VTC au Maroc, et le prix de la Meilleure campagne dans le secteur de la Santé pour «Auditec», numéro un des prothèses auditives au Maroc.

Après avoir déjà obtenu deux prix lors de l’édition 2023, l’agence a ainsi marqué encore les esprits cette année, s’imposant comme l’une des agences les plus créatives du continent. A noter que la première place a été attribuée à l’agence nigériane X3M, qui a remporté 6 trophées African Cristal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page