Web
Analytics
SPECTACLE

Casablanca et Rabat accueillent la célèbre pièce «Pourquoi les femmes aiment les bad boys ?»

Après avoir triomphé sur les scènes parisiennes et conquis plus de 450.000 spectateurs en France, la comédie à succès «Pourquoi les femmes aiment les bad boys» arrive au Maroc pour deux soirées exceptionnelles : 18 septembre au Théâtre Bahnini de Rabat et 19 septembre au Studio des Arts de Casablanca.

L’histoire d’un gendre (pas tout à fait) idéal

Le titre vous amuse ? Ce n’est que le début de l’aventure ! «Pourquoi les femmes aiment les bad boys ?» raconte l’histoire de Louis, le gendre parfait dont toutes les mères rêvent, mais qui peine à séduire les femmes. Timide, réservé et peut-être un peu trop «parfait», il est souvent perçu comme «insipide» par les filles. Mais tout change avec l’arrivée d’Alysson, sur un site de rencontres. Sa mission ? Transformer Louis en un macho irrésistible, un bad boy qui fait souffrir, mais qui rend les femmes totalement accros ! Un spectacle de 1 heure et demie à la fois hilarant et pertinent, qui promet une soirée inoubliable, chaque représentation étant un véritable succès.

Un succès assuré !

Avec déjà 550 représentations, dont 130 en tournée, ce spectacle est un phénomène. Avec 12 comédiens talentueux en alternance, il a été couronné 27 fois numéro 1 des ventes à Paris et est actuellement le spectacle le plus acclamé par la critique sur le site de référence «BilletRéduc», avec un impressionnant taux de 95% de critiques positives.

Le public est invité à assurer ses réservations dès maintenant, sur place ou sur «www.guichet.com», avant que Louis ne se transforme en bad boy et que les billets ne soient plus disponibles ! Les tarifs des billets pour le spectacle du 18 septembre à Rabat : 400 DH VIP et 250 DH Normal. Pour le spectacle du 19 septembre à Casablanca : 500 DH VIP, 400 DH Orchestre (M à P) et à partir de 200 DH Balcon.

L. F.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page