Web
Analytics
SERVICES

Avec «3ich Bladek», Petrom invite à (re)découvrir le Royaume

Petrom, société familiale 100% marocaine, un des leaders dans le secteur de l’énergie au Maroc, a mené avec succès sa tournée estivale «3ich Bladek» pendant tout le mois d’août. Le concept vise à inviter les nationaux ainsi que les Marocains Résidant à l’Étranger à sillonner les routes du Royaume pour (re)découvrir les richesses et la beauté du Maroc, à travers une série d’activités dans trois stations flagships situées à Marrakech, Tanger et Agadir ainsi qu’un roadshow qui traverse 20 villes à travers tout le Maroc.

Myriam Bouaida, actionnaire et membre du Conseil d’administration de Petrom, déclare : «Nous sommes fiers de lancer cette campagne sous le titre «3ich Bladek», qui reflète notre engagement à valoriser le patrimoine marocain, à renforcer les liens communautaires, à soutenir l’économie locale et à encourager les MRE à (re)découvrir les trésors de leur pays. Chez Petrom, notre vision dépasse la fourniture de produits énergétiques. Nous aspirons à avoir un impact positif sur la société. «3ich Bladek» est une illustration de notre dévouement à offrir des expériences enrichissantes et à faire de chaque arrêt dans nos stations un moment de partage».

«3ich Bladek» est plus qu’une simple initiative estivale. C’est un véritable appel à la redécouverte de notre patrimoine. À chaque station flagship, les visiteurs peuvent plonger dans une atmosphère conviviale et festive grâce à des espaces thématiques spécialement aménagés.

– L’Kheima : un espace de détente et de partage où les visiteurs peuvent se relaxer et profiter de la convivialité marocaine. Conçu pour recréer l’ambiance des tentes traditionnelles, L’Kheima offre un cadre chaleureux où les échanges et les rencontres sont à l’honneur.

– L’Game : un espace dédié aux activités ludiques et aux jeux pour petits et grands. Les visiteurs pourront y participer à des jeux, des ateliers créatifs, et bien plus encore.

– Reb7a : un espace de concours et d’animations proposant une variété de jeux, avec de nombreux prix à gagner, des goodies pour l’été et des cartes carburants d’une valeur allant jusqu’à 10.000 DH.

Pour couronner le tout, un roadshow sillonne le Royaume en passant par 20 villes sous le signe de la générosité. Le roadshow s’inscrit dans une démarche de proximité, visant à desservir l’ensemble du territoire marocain et à renforcer notre présence auprès de nos clients, où qu’ils se trouvent. L’objectif principal de cette tournée : renforcer les liens entre Petrom et les communautés locales tout en célébrant la culture et le patrimoine marocain.

Créée en 1945 par le groupe américain Esso, l’entreprise a pris le nom de Petrom (Pétrole du Maghreb) en 1974. La compagnie a ensuite intégré le groupe Holsatek en 1993, devenant 100% marocaine. Fondée dans le Sahara marocain et présidée par Ahmed Bouaida depuis ses débuts, Petrom a réussi à étendre sa présence à travers tout le pays, offrant une gamme complète de produits et services énergétiques, allant des carburants de haute qualité aux solutions de mobilité durable. Depuis sa création, la société œuvre à placer le facteur humain et la communauté au cœur de ses préoccupations, s’efforçant de contribuer au développement économique et social du Maroc.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page