Web
Analytics
SPORTS NAUTIQUES

Compte à rebours pour la 1ère édition de la Med Max Occitanie Saïdia Resorts

La première édition de la Med Max Occitanie Saïdia Resorts partira de Port-Camargue vers le Maroc le 29 septembre prochain pour arriver dans la Marina de Saïdia. Le navigateur Kito De Pavant, associé à Christophe Carniel, CEO de Vogo Sport, concrétise ainsi son pari de créer une course au large en Méditerranée, reliant les continents qui bordent la Grande Bleue.

Avec près de trente concurrents inscrits à moins de trois mois du départ, l’engouement des marins pour cette course inédite est déjà un signe de succès.

Kito De Pavant, ses partenaires et son équipe ont présenté, récemment à Casablanca, la Med Max aux médias marocains. Entourés des skippers Mikaël Mergui (Class 40) et Christopher Pratt (Ocean Fifty), ils ont sensibilisé les invités à cette discipline encore peu développée au Maroc. L’arrivée des équipages sera rythmée par une grande fête ouverte à tous et gratuite sur le village de Saïdia.

Course en Méditerranée inédite de par son plateau, son parcours et sa destination, la première édition de la Med Max Occitanie Saïdia Resorts va révéler bien des surprises à la trentaine d’équipages en double, qu’ils soient en monocoque (Class 40) ou en multicoques (Ocean Fifty).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page