Marjane apporte sa contribution en matière de soutien du pouvoir d’achat

Depuis plusieurs mois, Marjane prend des mesures volontaristes en faveur du soutien du pouvoir d’achat. Aujourd’hui, à travers la refonte de son programme «Cash Back», l’enseigne renforce son engagement consistant à réduire les prix en offrant des avantages sensibles allant jusqu’à 20% d’économie au travers de sa «Carte Marjane», que ce soit dans les hypermarchés Marjane, les Marjane Market ou son application E-commerce. Les clients détenteurs de cette carte bénéficient de 10% d’économie reversés dans la cagnotte du client sur tous les produits frais de la marque «Filière Exclusive M», ainsi que de 10% à 20% d’économie sur 400 produits de grande consommation du quotidien.
«Dans le contexte difficile d’inflation que nous connaissons tous et qui est dû aux perturbations que connaît la chaîne d’approvisionnement mondiale, nous avons voulu contribuer au soutien du pouvoir d’achat de nos clients et tenter de mieux accompagner les familles dans leur quotidien», déclare Ayoub Azami, Président Directeur Général de Marjane Holding. «Dans cette optique, nous avons mis en place, à travers la carte Marjane, un programme de cash back qui offre à nos clients des prix réellement décrochés sur des produits essentiels», précise le haut responsable.
Cette initiative s’inscrit dans la vocation globale du groupe visant à contribuer au soutien du pouvoir d’achat de ses clients en baissant les prix sur une large gamme de produits essentiels tout en leur proposant des produits («Filière Exclusive M») dont la production est supervisée et la qualité tracée et contrôlée par ses équipes dans une approche inédite «Du champ au rayon».