Web
Analytics
AUTOMOBILE

Vivo Energy Maroc lance un nouveau centre Shell Helix

Vivo Energy Maroc continue de renforcer ses infrastructures au Maroc. L’entreprise en charge de la commercialisation et de la distribution de carburants et lubrifiants de marque Shell Maroc et de Gaz de Pétrole Liquéfié de marque Butagaz, a inauguré récemment son nouveau site Shell Helix centre d’entretien automobile hors station-service, à Casablanca. Ce centre multiservice offre des prestations de tôlerie, peinture, pneumatique, lavage, ainsi que des services rapides tels que le remplacement de plaquettes de frein et la vidange, le tout sans rendez-vous préalable.

Cette ouverture s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement de Vivo Energy Maroc visant à se rapprocher continuellement de ses clients. «Pour lancer ce nouveau concept à Casablanca, nous avons déployé une équipe qualifiée et dédiée, ainsi que des équipements modernes. Notre objectif est de fournir tous les services essentiels dont nos clients ont besoin pour l’entretien ou la réparation de leurs véhicules. Nous nous engageons à renforcer notre relation de proximité avec nos clients, en offrant des services fiables et de haute qualité. Nous poursuivrons une stratégie d’amélioration continue pour garantir une satisfaction client optimale», affirme Tarik Barakat, Directeur Lubrifiants chez Vivo Energy Maroc.

Situé au cœur de Casablanca, sur le boulevard Moulay Driss 1er, Vivo Energy Maroc souligne que ce nouveau centre, réalisé en partenariat avec le garage MYD, est équipé des dernières technologies et dispose d’une grande capacité d’accueil. Conçu comme un «One Stop Shop», il propose une gamme complète de services visant à rendre l’entretien automobile plus efficace et moins contraignant. «Avec ce nouveau centre, nous consolidons notre concept de Shell Helix Centre d’entretien automobile, qui complète notre offre de services. Il permet à nos clients de bénéficier d’un entretien et de réparations automobiles de qualité sans rendez-vous préalable.

Le Shell Helix service centre représente une avancée significative pour améliorer l’expérience client, en offrant des services fiables et une attention particulière à leurs besoins», déclare pour sa part Salwa Benslimane, Directrice Marketing de Vivo Energy Maroc. Avec un maillage territorial de plus de 430 stations-service Shell à travers le Royaume, le pétrolier poursuit la montée en gamme de ses services associés à la maintenance, en dehors de son réseau propre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page