Une soirée «Maghribiate» au Théâtre Meydene pour célébrer la chanson marocaine
En partenariat avec le théâtre Meydene, à M Avenue, l’Association Marrakech Tarab, annonce la première soirée de la série «Maghribiate», dédiée à honorer les pionniers de la chanson marocaine. La soirée se tiendra le samedi 3 août à 20h, mettant en lumière les répertoires des légendaires artistes Houcine Slaoui, Brahim El Alami et Mahmoud El Idrissi, dont les œuvres intemporelles continuent d’enrichir le patrimoine musical marocain.
Cette belle célébration sera animée par les talentueux chanteurs Abdelali Anouar et Ayoub Tijani, qui interpréteront des classiques inoubliables, accompagnés de l’orchestre dirigé par le maestro Hicham Telmoudi. La soirée rendra hommage à des voix et des compositions qui ont marqué l’histoire de la musique marocaine.
Les inconditionnels et les nostalgiques du patrimoine musical ne manqueront assurément pas cette occasion unique de célébrer et de revivre les moments glorieux de la chanson marocaine avec deux artistes contemporains exceptionnels et un orchestre d’élite. Les billets sont disponibles à la vente directement au théâtre Meydene ou en ligne sur le site «www.guichet.com» aux tarifs suivants : 300 DH Carré Or et 200 DH Carré Confort.