Web
Analytics
MUSIQUE

2M et Warner Music Middle East font briller les finalistes de «Starlight»

La chaîne de télévision 2M et Warner Music Middle East (filiale de Warner Music Group, l’un des leaders de l’industrie du disque au monde) annoncent un partenariat novateur pour stimuler l’industrie de la musique au Maroc. À travers cet accord, Warner Music Middle East s’engage à accompagner les cinq finalistes de la Saison 2 de l’émission «Starlight», un talent show musical produit par 2M dont la mission est de permettre aux jeunes artistes marocains de «passer de l’ombre à la lumière».

Ce partenariat inédit contribuera à amplifier l’impact de l’émission «Starlight», redéfinissant ainsi les standards de l’industrie musicale régionale. En effet, cinq lauréats ont été sélectionnés : un gagnant et quatre finalistes, tous exceptionnels. Cette décision audacieuse reflète l’engagement de 2M et de «Starlight» envers l’épanouissement et la reconnaissance des talents émergents. En effet, grâce à ce partenariat, les récompenses ne seront plus limitées à des rétributions en argent, mais viseront surtout le développement artistique et professionnel des gagnants.

2M et Warner Music Middle East s’unissent pour offrir un accompagnement complet, de la production à la distribution, par des professionnels de Warner Music Group au profit des lauréats, ouvrant ainsi la voie à une croissance artistique et une exposition sans précédent pour chacun d’entre eux. Warner Music Middle East s’engage également à produire trois chansons originales, accompagnées de leurs vidéos musicales, pour le grand gagnant de «Starlight», lui offrant une plateforme exceptionnelle pour gagner en visibilité et toucher un public mondial. Chaque finaliste recevra une chanson sur mesure, accompagnée d’une vidéo musicale de haute qualité. Cette attention individuelle témoigne de la vision partagée de 2M et Warner Music Middle East pour soutenir et promouvoir les talents émergents à travers «Starlight».

Mohamed Madih, gagnant de la saison 2 de «Starlight», déclare : «Je suis extrêmement heureux de cette initiative qui changera ma vie. Grâce à 2M et ce partenariat impressionnant, ma voix pourra toucher des milliers, voire des millions de personnes. C’est un rêve qui devient réalité».

De son côté, Anas Al Saoudi, finaliste de la saison 2 de «Starlight», a exprimé sa grande satisfaction suite à cet accord : «Je remercie 2M pour tous les efforts qu’elle fait en faveur des jeunes talents marocains. Ce soutien inestimable sera le catalyseur de ma carrière et fera rayonner l’art marocain. Comme je dis souvent, «Inchallah Jay Al-Khayr» («que le bien vienne, si Dieu le veut»). Le meilleur est à venir !».

À travers cette alliance inédite, 2M et Warner Music Middle East tracent de nouveaux horizons pour l’industrie musicale marocaine et régionale et ouvrent la voie à une nouvelle ère de créativité, d’innovation et d’opportunités pour les artistes de demain afin de passer littéralement de l’ombre à la lumière. Ce partenariat contribuera sans aucun doute à promouvoir l’industrie musicale au Maroc et accompagner la jeunesse marocaine dans ses rêves et ses ambitions. Des objectifs qui s’inscrivent parfaitement dans l’ADN de la chaîne de télévision marocaine 2M.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page