Web
Analytics
MONDIAL / QATAR

Nouvelles offres de la RAM pour le transport des supporters marocains

Royal Air Maroc a mis en place un nouveau programme de vols et des facilités de gestion des billets, suite à la qualification de l’équipe nationale de football aux 8èmes de finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar, afin de soutenir les Lions de l’Atlas pour l’ouverture de la deuxième phase de la compétition, prévue mardi 6 décembre prochain dans la capitale Doha.

La compagnie nationale indique dans un communiqué : «Transporteur officiel de l’équipe nationale de football, Royal Air Maroc qui félicite vivement les Lions de l’Atlas pour cet exploit et mobilise toutes ses ressources humaines et techniques pour lancer rapidement et dans les meilleures conditions un dispositif adapté à l’enjeu et aux besoins des supporters nationaux».

L’offre est dédiée aux Marocains déjà présents au Qatar et ayant emprunté les vols de la RAM ainsi qu’aux supporters souhaitant se déplacer au départ du Maroc vers Doha, précise la même source. Par ailleurs, la compagnie offre à titre exceptionnel aux supporters présents à Doha, des facilités pour réaménager leurs dates de retour afin de continuer à supporter les Lions de l’Atlas aux 8èmes de finale. Ainsi, ils auront la possibilité de changer la date de retour prévue initialement le 2 décembre aux trois vols qui seront programmés le 7 décembre, sans frais ni pénalité. Pour les supporters qui souhaitent maintenir leur date de retour du 2 décembre, la RAM mettra à leur disposition cinq vols au départ de Doha (sur les huit programmés initialement). Le communiqué de la compagnie fait savoir que pour les supporters souhaitant se déplacer au départ du Maroc vers Doha pour assister aux 8èmes de finale, les détails d’un programme de vols Casablanca-Doha-Casablanca spécifique pour ce match seront dévoilés incessamment.

À noter que Royal Air Maroc met en place ce dispositif en collaboration avec la Fédération Royale Marocaine de Football et le ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports.

L. F.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button