Le phénomène Grounded déboule sur PlayStation et Nintendo
Grounded, le phénomène d’aventure de survie lancé par Obsidian Entertainment, a déjà séduit plus de 20 millions de gamers à travers le monde et est désormais disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch.
Dans cet univers captivant, 4 adolescents sont réduits à la taille de fourmis et doivent explorer un jardin vaste et dangereux où ils affrontent des périls pour retrouver leur taille normale. Avec une variété de biomes uniques à explorer, de boss dangereux à affronter, d’armures et d’équipements à fabriquer, et un mode histoire à vivre, l’arrière-cour de Grounded regorge de contenu pour les nouveaux joueurs et ceux qui reviennent sur toutes les plateformes.
Parallèlement au lancement de Grounded sur PlayStation et Nintendo Switch, les gamers de toutes les plateformes reçoivent la mise à jour gratuite 1.4 «Fully Yoked» du jeu. Cela ajoute une variété de nouveaux contenus et fonctionnalités tels que les Colonies de Fourmis où les gamers peuvent se lier d’amitié ou trahir, un mode «New Game+» pour une histoire et un jardin remixés, un support complet du doublage japonais, et plus encore. Après près de quatre ans et plus d’une douzaine de mises à jour de contenu depuis la sortie du jeu en accès anticipé, la mise à jour «Fully Yoked» marque la dernière mise à jour de contenu prévue pour le jeu.
Par ailleurs, Obsidian s’associe à Limited Run Games pour une édition physique limitée de Grounded. Les précommandes de copies physiques sont disponibles pour une durée limitée jusqu’au 28 avril prochain. On peut trouver plus d’informations sur «https://lilmited rungames.com/collections/Grounded». Et aussi pour davantage concernant Grounded sur «https://grounded.obsidian.net». Grounded est disponible en digital sur PC Game Pass ainsi que sur Windows 10/11 PC, Steam et est, dès à présent, disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5.