La société nationale des Autoroutes du Maroc fait une annonce importante

Dans le cadre des travaux d’entretien et de mise au gabarit autoroutier des passages supérieurs relevant de l’autoroute Rabat-Oujda, la société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de l’autoroute Rabat-Fès que des travaux d’entretien et de surélévation du passage supérieur au niveau de l’échangeur Sidi Allal Al Bahraoui, situé au «PK 16+000» de l’autoroute Rabat-Fès, ont lieu à partir d’aujourd’hui, jeudi 10 avril 2025, pour une durée estimée à six semaines.
Par conséquent, la circulation sera suspendue provisoirement au niveau de l’échangeur Sidi Allal Al Bahraoui pour les usagers de l’autoroute Rabat-Oujda en provenance de Sidi Allal Al Bahraoui, dans le sens vers Oujda.
Les itinéraires alternatifs sont définis comme suit : prendre la route nationale N°6 vers Rabat jusqu’à l’échangeur de Larbâa Esshoul puis faire demi-tour vers l’autoroute Rabat-Oujda.
ADM procédera à l’installation des dispositifs de signalisation provisoire aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et présente ses excuses aux usagers pour la gêne occasionnée par ces travaux qui visent à renforcer davantage la sécurité autoroutière.
Pour plus d’information : centre d’appel au numéro «5050» ou consulter l’application «ADM Trafic» pour s’enquérir de l’état du trafic en instantané.