Web
Analytics
MOBILITÉ

La société nationale des Autoroutes du Maroc fait une annonce importante

Dans le cadre des travaux d’entretien et de mise au gabarit autoroutier des passages supérieurs relevant de l’autoroute Rabat-Oujda, la société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de l’autoroute Rabat-Fès que des travaux d’entretien et de surélévation du passage supérieur au niveau de l’échangeur Sidi Allal Al Bahraoui, situé au «PK 16+000» de l’autoroute Rabat-Fès, ont lieu à partir d’aujourd’hui, jeudi 10 avril 2025, pour une durée estimée à six semaines.

Par conséquent, la circulation sera suspendue provisoirement au niveau de l’échangeur Sidi Allal Al Bahraoui pour les usagers de l’autoroute Rabat-Oujda en provenance de Sidi Allal Al Bahraoui, dans le sens vers Oujda.

Les itinéraires alternatifs sont définis comme suit : prendre la route nationale N°6 vers Rabat jusqu’à l’échangeur de Larbâa Esshoul puis faire demi-tour vers l’autoroute Rabat-Oujda.

ADM procédera à l’installation des dispositifs de signalisation provisoire aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et présente ses excuses aux usagers pour la gêne occasionnée par ces travaux qui visent à renforcer davantage la sécurité autoroutière.

Pour plus d’information : centre d’appel au numéro «5050» ou consulter l’application «ADM Trafic» pour s’enquérir de l’état du trafic en instantané.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button