Web
Analytics
BRANDING

«Orange Kayna», nouvelle promesse de marque de l’opérateur télécoms

«Orange Kayna, Orange is here, Orange est là». Telle est la nouvelle promesse de marque que vient de dévoiler Orange Maroc à l’occasion de son 25ème anniversaire. Une signature qui témoigne de la politique d’engagement déployée depuis 1999 par Orange Maroc aux côtés des Marocains à chaque étape de leur vie et en toutes circonstances.

La signature «Orange Kayna» se veut simple, conviviale et en parfaite adéquation avec le quotidien de ses clients. Elle reflète l’identité de la marque Orange et incarne une démarche audacieuse et volontariste pour être toujours plus proche des Marocains. «Orange Kayna» exprime l’engagement des Femmes et des Hommes d’Orange, un capital inestimable qui permet à Orange Maroc de s’imposer comme le véritable opérateur de confiance, présent aux côtés de tous les Marocains.

«Nous sommes fiers de révéler cette nouvelle plateforme de marque qui confirme notre engagement auprès des Marocains. Plus qu’une simple signature, «Orange Kayna» incarne notre mission fédératrice autour de valeurs communes de partage, de solidarité et de générosité. Elle mobilise l’ensemble de nos équipes et rappelle également l’importance que nous accordons à l’excellence de nos réseaux, à l’intensification de nos investissements en infrastructures et à nos engagements RSE», déclare Hendrik Kasteel, Directeur Général d’Orange Maroc.

La nouvelle signature de marque repose sur quatre principaux piliers qui font la force d’Orange Maroc avec un réseau max débit fixe et mobile, une qualité inégalée de l’expérience client, des produits et services aussi généreux que performants, ainsi qu’un capital humain expert et engagé.

«Orange Kayna» s’appuie sur une offre performante, sécurisée et innovante, visant à garantir une qualité exceptionnelle de l’expérience client et du service après-vente. Cette démarche d’écoute et de proximité a valu à Orange Maroc, à sept reprises, le Prix «Élu Meilleur Service Client de l’année».

«Orange est là», c’est également un engagement fort en faveur de la compétitivité des entreprises marocaines que la marque soutient à travers des solutions sur mesure, performantes et accessibles. Les solutions Cloud et Cybersécurité, à titre d’exemples, sont les plus complètes, les plus compétitives et les plus sécurisées du marché. Elles accompagnent chaque jour des milliers d’entreprises marocaines dans leur transition digitale, contribuant à l’accélération de la transformation numérique du Maroc. 

«Orange Kayna» exprime aussi la dimension solidaire de la marque. En reprenant une expression marocaine porteuse des notions d’entraide, d’attention à l’autre et de don de soi au service du collectif, la nouvelle signature soutient aussi les initiatives de responsabilité sociale d’entreprise (RSE) d’Orange Maroc. Un axe d’action particulièrement important au cours de ce mois de Ramadan concrétisé par l’opération «Khatwat Khir». Initiée par la Fondation Orange Maroc en partenariat avec la Banque Alimentaire et «Dar Taliba», cette action solidaire a pour but de lutter contre l’abandon scolaire des jeunes filles du milieu rural.

Au final, à travers «Orange Kayna», Orange Maroc se mobilise pour rester aussi proche qu’accessible pour ses clients, particuliers comme entreprises, tout en continuant à se dépasser pour le développement du Royaume. Ainsi, dans toutes les zones et régions du Royaume, les solutions d’Orange Maroc sont là pour faciliter le quotidien des Marocains, les aider à partager leurs moments de vie, mais aussi pour accompagner la réalisation des projets du Maroc de demain.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page