Web
Analytics
MOBILITÉ

Yango Navigation démarre à Casablanca

Le service Yango Navigation, qui a officiellement vu le jour dans les rues de Casablanca le 1er avril dernier, se veut novateur et quotidiennement utile aux Casablancais. Il offre aux utilisateurs une meilleure expérience de navigation, caractérisée par une optimisation d’itinéraire inégalée et des capacités d’évitement de trafic en temps réel. Le service a minutieusement cartographié le réseau complexe des rues qui composent la trame urbaine de mégapole casablancaise.

Le Directeur Général de Yango Maroc, Zouhair Bougattay, précise que «Yango Navigation est bien plus qu’un simple outil de guidage – c’est une véritable révolution dans le monde de la mobilité urbaine, elle offre aux utilisateurs une expérience de navigation fluide et intuitive, leur permettant de contourner les embouteillages et d’atteindre leur destination plus rapidement qu’auparavant».

À noter que Yango Navigation est déjà opérationnel dans des villes internationales comme Dubaï, Accra et autres. Pour garantir une intégration transparente et une expérience utilisateur fluide, le service est intégré en toute transparence dans l’application Yango existante. Les usagers marocains sont invités à mettre à jour leur application Yango vers la dernière version pour débloquer tout le potentiel de Yango Navigation et se lancer dans un voyage d’exploration.

Afin de sensibiliser et de favoriser l’adoption de Yango Navigation, une vaste campagne marketing est lancée à Casablanca sous forme de visuels et de messages qui se veulent convaincants. Yango prévoit d’introduire d’autres services numériques sur le marché dans un avenir proche au sein de la «Yango SuperApp».

Il est à souligner que la plateforme propose ses services numériques, notamment le covoiturage, dans plus de 20 pays d’Afrique, d’Amérique latine, d’Europe et du Moyen-Orient par l’intermédiaire de son application multilingue, disponible gratuitement sur «Android» et «iOS». (Photo : Premium Travel News).

L. F.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page