Web
Analytics
HÔTELLERIE

Le Radisson Blu Al Hoceima a un nouveau patron

Le Radisson Blu Resort Al Hoceima a un nouveau patron, Didier Jean-Marie, un professionnel du tourisme au long cours. Situé au milieu d’une belle pinède et jouissant d’une architecture hors du commun, le resort balnéaire de 434 chambres et suites et bénéficie de la proximité immédiate d’une «extension» à travers le site Radisson Blu Résidences qui offre 142 appartements de grand stading.

Avec l’arrivée de Didier Jean-Marie, c’est un vent nouveau qui souffle sur cet établissement d’exception dans le nord du Maroc, qui vient d’achever un relooking subtil et raffiné de l’ensemble de ses restaurants et bars, sa réception, ses chambres, son SPA et son Kid’s Club.

Originaire de la Martinique (Caraîbes), le nouveau Directeur Général du Radisson Blu Resort Al Hoceima est un passionné de l’hôtellerie, fort d’une expertise forgée sur près de trois décennies au sein de cette industrie. Son parcours illustre une trajectoire jalonnée de succès, avec plus de dix ans en tant que Directeur Général dans les plus grandes enseignes hôtelières internationales. Son expertise en gestion hôtelière ne se limite pas à la direction des équipes, mais englobe également une compréhension holistique des besoins et des attentes des clients à tous les niveaux de la chaîne hôtelière.

Avant de rejoindre Radisson Hotels Group, Didier Jean-Marie a fait ses preuves dans plusieurs établissements internationaux de renom, cumulant une expérience significative en France (dans les Dom-Tom) et en Afrique (Algérie, Tunisie, Guinée, Tchad). Au Maroc aussi où il a notamment dirigé une mission d’audit hôtelier à Casablanca. Dès son arrivée récente au Radisson Blu Al Hoceima, il s’est rapidement intégré et a rapidement déployé son savoir-faire pour mener le développement continu de l’établissement. Son engagement pour l’excellence opérationnelle et son approche proactive assurent une adaptation fluide et une amélioration constante de l’expérience-client.

Il est à noter que le Radisson Blu Resort Al Hoceima a procédé à un relooking complet de ses points de vente. Conçus pour offrir des expériences inoubliables, les restaurants et lounges du resort invitent à un voyage culinaire où se mêlent détente, tradition et dégustation. Le restaurant marocain, entièrement revisité, a rouvert ses portes à l’occasion du mois sacré de Ramadan, proposant une carte de délicieux mets traditionnels pour la rupture du jeûne. Le chef et son équipe sont fiers de proposer une expérience culinaire exceptionnelle, mettant en avant les produits du terroir marocain. Parmi les autres points de vente revisités, «The Cedar» propose un buffet quotidien international. «The Splash» anime les déjeuners à travers une belle expérience snacking. «The Island», véritable restaurant de plage, devrait s’inscrire comme «The place to be» des soirées estivales à Al Hoceima. «The Fish House», antre des fruits de mer, offrira une expérience gastronomique unique. Et le «Penthhouse», avec son ambiance d’Irish Pub, sera le lieu idéal pour les notables de la ville.

Depuis son ouverture, le Radisson Blu Resort Al Hoceima offre un concentré de charme et d’évasion. Ses chambres et suites spacieuses offrent une vue imprenable sur la Méditerranée, avec deux nouvelles catégories de chambres «Family Suites», pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes. Dans un décor contemporain, le resort se veut un havre de paix, un appel à l’évasion pour tous les voyageurs, avec une équipe dirigeante engagée à déployer son expertise pour garantir une satisfaction assurée et un séjour des plus inoubliables.

Rappelons que Radisson Blu est une marque hôtelière haut de gamme, offrant un service positif et personnalisé dans des espaces élégants. Caractérisé par l’attention portée aux petits détails et le «Yes I Can !». Les hôtels Radisson Blu sont conçus pour faire la différence et inspirer des expériences inoubliables à chaque séjour. Grâce à un service personnalisé et à des nuances locales, chaque séjour dans un hôtel Radisson Blu devient une véritable expérience significative et mémorable. Les unités hôtelières Radisson Blu se trouvent dans les grandes villes, les principales portes d’entrée d’aéroport et les destinations de loisirs. Les clients et les partenaires commerciaux professionnels peuvent améliorer leur expérience avec Radisson Blu en participant à «Radisson Rewards», un programme de fidélité international offrant des avantages et des récompenses exceptionnels.

Radisson Blu fait partie de la famille de marques Radisson, qui comprend également Radisson Collection, Art’Otel Radisson, Radisson Red, Radisson Individuals, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson et PrizeOtel réunis sous une seule marque commerciale ombrelle Radisson Hotels.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button