Web
Analytics
SPECTACLES

Trois moments forts au Théâtre Meydene à M Avenue Marrakech

La Théâtre Meydene, à M Avenue, est devenue un must non seulement à Marrakech, mais au Maroc tant par la qualité de ses programmations que par son écrin unique au cœur de ce beau site marrakchi. Pour rythmer les soirées du Ramadan, trois grandes soirées sont annoncées les 26, 30 et 31 mars.

– 26 mars : le célèbre artiste Zouhair Zair illuminera la scène de son talent lors d’une pièce de théâtre exceptionnelle où le rire, l’émotion et la nostalgie se mêleront harmonieusement. Surnommé affectueusement «HH» par ses proches, ce natif du quartier Hay Hassani transportera le public à travers un voyage émotionnel de 90 minutes, revisitant les rues familières du quartier, depuis le grand commissariat de Dar Al Hamra jusqu’au célèbre Souk Weld Mina. Une véritable déclaration d’amour à ses racines, mettant en lumière son parcours depuis les ruelles de Hay Hassani jusqu’aux feux de la rampe du showbiz et de la scène. Zouhair Zair offrira lors de cette représentation une narration à la fois mélancolique et émouvante. Tarifs : 20 DH Carré Or et 150 DH Carré Confort.

– 30 mars : un voyage théâtral au cœur de la poésie marocaine avec une distribution étoilée, incluant des noms comme Samia Akariou, Nora Skalli, Abdellah Didane, Mohammed El Ouaradi et Noura Koraichi. La vision artistique de Hassan Hammouch fait de «Saken» une production mémorable qui touche les cœurs, stimule les esprits et surtout provoque les rires. Des performances épatantes et hilarantes ! 

– 31 mars : un beau spectacle «Laila Al Issaouia», à partir de 21h30. Organisé par la célèbre troupe de Taiifa Aissawia de Fès, dirigée par le grand maître Saïd Berrada, cet événement promet une soirée riche en émotions et en spiritualité. La magie de la musique et des danses traditionnelles Aissawa offrira aux spectateurs une expérience sensorielle unique, propice en ce mois béni. Le spectacle «Laila Al Issaouia» est une invitation à la communion, à la découverte d’une tradition millénaire et au partage de précieux moments en famille ou entre amis. Dans l’atmosphère chaleureuse du Théâtre du Meydene, les participants auront l’opportunité de se laisser emporter par la poésie des chants et des mouvements, et célébrer ensemble la beauté de la spiritualité de cette période sacrée.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page