Web
Analytics
ANIMATION

Avec Anfa Park, c’est la fête à Casablanca

Pour célébrer l’arrivée de l’été, Anfa Park accueille deux événements qui se tiennent du 21 au 30 juin courant à Casablanca. Il s’agit d’«Anfa Park en fête» et de «Village Casa Anfa». C’est, en effet, la fête tous les jours jusqu’au 30 juin ! Pour l’occasion, Anfa Park accueille, entre autres, des artistes de renom à l’instar de DJ Moon, Jihane Bougrine, Irénée S, Diae Ettayebi… On doit ce très beau happening à un grands opérateur, en l’occurrence l’Agence d’Urbanisation et de Développement d’Anfa (AUDA), filiale du groupe CDG (Caisse de Dépôts et de Gestion).

Ainsi, pour la première fois, Anfa Park s’animera durant une dizaine de jours aux couleurs de festivités et de rythmes de nombreux événements et activités culturelles, artistiques, sportives et pédagogiques, pour le grand plaisir des grands et des petits. Deux espaces d’animations sont proposés, «Anfa Park» en fête et le «Village Casa Anfa», avec un programme riche et varié, destiné à tous les publics : une Fête de la musique, Les foulées de Casa Anfa, la Nuit Électronique, des concerts de jeunes talents marocains, des ateliers de street art, des animations X Games, une marketplace, le Salon lmmoGallery, un food court et bien d’autres activités sportives, ludiques et culturelles.

Les activités sont réalisées en partenariat avec I’agence d’événementiel culturel Seven PM, I’Association Jazz Au Maroc, I’lnstitut Français de Casablanca et la Fédération Nationale des Promoteurs lmmobiliers (FNPI).

Dès I’entrée d’Anfa Park, Ie «Bibliotobiss» accueille les visiteurs. Cet espace mobile aménagé dans un conteneur est composé d’une bibliothèque contenant plus de 300 livres en français et en arabe, d’un espace numérique et multimédia, d’un espace «Micro-Folies» et d’un musée numérique présentant les grandes collections muséales françaises et européennes.

Dans une déclaration sur le site, Moulay Ahmed Alami (photo), Manager de l’agence d’événementiel culturel Seven PM, nous a assuré que «le happening «Anfa Park» en fête est un événement qui va animer cet écosystème jusqu’au 30 juin courant à travers une multitude d’activités pour tous les publics. De ce fait, le site sera un véritable épicentre culturel, festif et d’animation dans la capitale économique».

M. E.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button