Web
Analytics
MOBILITÉ URBAINE

InDrive a bien roulé au Maroc en 2023

inDrive, plateforme mondiale dédiée à la mobilité et aux services urbains, a enregistré en 2023 une croissance significative au Maroc. Elle est classée parmi les applications de Ride Hailing les plus téléchargées dans la région MENA (Moyen Orient et Afrique du Nord).

Au cours de 2023, la plateforme a entrepris des initiatives bénéfiques pour sa communauté de conducteurs et des utilisateurs, démontrant ainsi son engagement constant à améliorer l’expérience globale sur sa plateforme.

À titre d’exemples, on peut citer son soutien à tous les conducteurs confrontés à des besoins particuliers, en lançant un programme spécial pour attirer les personnes ayant des handicaps physiques, mais qui ont le droit de conduire, le but étant de leur permettre de devenir des utilisateurs de la plateforme. Également son initiative novatrice de distribuer des housses de siège de voiture de haute qualité pour la communauté des chauffeurs de taxi, au Maroc.

L’année précédente a également connu le lancement de plusieurs actions en faveur de sa communauté, telles que le soutien de l’Eco Triathlon de Tamuda Bay en tant que partenaire en initiant une Extra Distance pour les personnes handicapées, organisée sous le nom d’«inDrive Unlimited Race», ainsi que le lancement d’un concours qui a offert aux chauffeurs la possibilité de remporter des récompenses attrayantes. 

Par ailleurs, inDrive a récemment étendu son service de réservation de trajets, dans le cadre de son expansion géographique, à plusieurs autres villes marocaines, dont Fès, Meknès et Tétouan. 

L’année 2023 a été marquée par l’élan de solidarité exemplaire de la part d’inDrive qui, suite au séisme qui a frappé le Maroc le 8 septembre 2023, a fait un don consacré aux services de santé et de l’eau, d’assainissement et d’hygiène, ainsi qu’à la distribution de nourriture, de médicaments et autres fournitures essentielles. En plus de sa décision de suspendre la monétisation des chauffeurs à Marrakech après l’événement tragique du séisme.

L. F.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité