Web
Analytics
BRANDING

La star turque Alp Navruz à Casablanca pour promouvoir l’image de DeFacto

Le célèbre acteur turc Alp Navruz, mannequin et égérie de la marque DeFato, a tenu hier un point de presse à Casablanca, au cours duquel il a présenté la nouvelle collection d’été de l’enseigne de prêt-à-porter. Les téléspectateurs marocains connaissent bien cette star turque, à travers notamment trois feuilletons doublés en arabe : «Fadila Wa Banatouha» («Fadila et ses filles»), «Wajaâ Alqalb» («Mal de cœur») et «Hikayat Al Jazira» («Histoire d’une île»).

Alp Navruz a démarré sa carrière comme mannequin avant de passer au cinéma et à la télévision. Invité par la marque DeFacto, dont il est l’ambassadeur, il a profité d’un Meet & Greet avec ses fans marocains. Organisé dans la boutique de la marque au Morocco Mall, l’événement a connu un grand succès, attirant de nombreux admirateurs, venus pour un autographe ou un selfie avec leur idole.

Alp Navruz a partagé son inspiration pour cette collection DeFacto en expliquant qu’il voulait «une collection parfaite pour l’été», inspirée par les derniers styles Street. La collection comprend un large éventail de pièces conçues pour être à la fois confortables et élégantes. «Cette collection a quelque chose à offrir à tout le monde. On y trouve des basiques simples, mais aussi des imprimés tendance. Ces pièces trouveront certainement leur place dans la garde-robe de tout amateur de streetwear», a précisé Alp Navruz.

La star a parlé avec émotion de sa relation avec le public marocain : «J’ai adoré ma rencontre avec les fans. Je dois avouer que je ne m’attendais pas à recevoir autant d’amour de la part des fans marocains. C’était formidable. Je profiterai de toutes les occasions possibles pour visiter le Maroc à l’avenir», a promis l’ambassadeur de la marque DeFacto.

Selon un sondage effectué récemment par le site «kizlarsoruyor.com», Alp Navruz (33 ans) est en tête de liste des stars turques et a remporté notamment le Prix du plus bel acteur turc en 2022.

Rappelons aussi que l’enseigne turque DeFacto développe ses activités depuis 2005 avec la volonté d’être une marque de mode mondiale. Elle atteint les consommateurs à travers plus de 500 magasins dans 33 pays et opère dans 93 pays via ses plateformes en ligne. DeFacto est devenue une marque qui produit non seulement de la mode, mais aussi de la technologie, construisant une infrastructure omnicanale avec son équipe de plus de 300 développeurs.

L. F.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button