Web
Analytics
SÉCURITÉ ROUTIÈRE

Vivo Energy Maroc lance une pertinente campagne avec le slogan «3tih Tissa3»

Vivo Energy Maroc, entreprise en charge de la commercialisation et de la distribution de carburants et de lubrifiants de la marque «Shell» au Maroc et de gaz de pétrole liquéfié de la marque «Butagaz», a déployé une nouvelle action de sensibilisation à la sécurité routière dans le cadre du mouvement citoyen «#CodeWahed». Sous le thème «3tih Tissa3» («Donnes lui de l’espace»), une campagne pertinente sensibilise à l’importance de respecter la distance de sécurité minimale requise entre usagers de la route. «La sécurité routière fait partie de l’ADN de notre entreprise et détient une place majeure dans notre engagement. C’est pour cette raison que nous renforçons la sensibilisation pour une meilleure culture de la sécurité routière. Vivo Energy Maroc choisit, avec la campagne «3tih Tissa3», de se concentrer sur un sujet souvent trop peu évoqué et pourtant vital. Notre approche s’inscrit sur le long terme par une sensibilisation continue afin d’encourager une plus grande responsabilité individuelle et collective», commente Hind Mejjati Alami, Directrice Communication et RSE de Vivo Energy Maroc. C’est à l’occasion de la célébration de la Journée Nationale de la Sécurité Routière, commémorée le 18 février dernier, que Vivo Energy Maroc a lancé cette campagne en partenariat avec l’Agence Nationale de la Sécurité Routière (NARSA). À travers cette initiative citoyenne, Vivo Energy Maroc entend contribuer à atteindre l’objectif national de réduction de la mortalité routière de 50% à l’horizon de 2026.

M. E.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button