Web
Analytics
PROJETS URBAINS

OVillage, signé Yasmine Immobilier, ouvre ses portes à Casablanca

OVillage ouvre ses portes au quartier Sidi Maârouf, à Casablanca. Bien plus qu’une simple destination de food, de shopping et de loisirs, c’est une nouvelle oasis au cœur de ce quartier désormais emblématique de la capitale économique, pensée pour offrir des expériences mémorables aux visiteurs. En transformant l’ancien site de production historique de Coca-Cola en un espace dynamique ouvert à tous, OVillage affiche l’ambition de devenir le cœur vibrant de la vie de ce quartier. Pour ce faire, il revisite avec, la signature du groupe Yasmine, les codes du retail en mettant l’accent sur l’expérience-client.

Projet inédit au Maroc, Ovillage réhabilite intégralement le site en un lieu urbain de sorties festives, préservant la vocation industrielle du bâtiment initial, véritable témoignage vivant du passé industriel du quartier de Sidi Maârouf. En conservant les caractéristiques architecturales des années 1960, telles que les façades en béton brut et les voûtes modernes, OVillage offre une expérience originale, alliant héritage industriel et innovation contemporaine. Le site, empreint aussi de l’histoire des années 1980, a bénéficié d’une rénovation en profondeur et s’engage à offrir aux visiteurs une expérience unique ancrée dans le passé mais résolument tournée vers l’avenir.

Avec ses jardins verdoyants, OVillage se veut un havre de paix au cœur de l’agitation urbaine. Un lieu de ressourcement où la nature s’invite pour le plus grand plaisir des visiteurs. Une expérience d’achat variée et accessible à tous. De la mode à la restauration, une large sélection de boutiques, de loisirs et de restaurants attend les visiteurs, à des prix abordables.

Depuis plus de 30 ans, Yasmine Immobilier s’affirme comme un acteur de référence dans le secteur de l’immobilier au Maroc. Le groupe conçoit et réalise des programmes immobiliers de référence dans son secteur et se différencie par ses projets avant-gardistes de qualité. Toujours animé par ses valeurs, le groupe a transposé ce savoir-faire dès le début des années 2000 dans d’autres segments tels que les bureaux, le résidentiel secondaire, les logements économiques et les locaux d’activité industrielle. Il développe actuellement son premier projet d’immobilier commercial sous forme d’un retail park.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page